Novak Djokovic reçoit une gourde en métal sur la tête : le tennisman s’écroule
Qui pourrait bien en vouloir au tennisman serbe de 36 ans ? Récemment vu en train d’aider une femme en portant sa valise à Paris, Novak Djokovic fait partie des joueurs de tennis les plus appréciés. Malgré tout, le sportif a reçu un projectile, une gourde en métal, sur la tête alors qu’il signait des autographes.
Le tennisman Novak Djokovic assommé par une gourde en métal
Certains supporters peuvent être méchants, voire violents. La preuve avec ces fans de foot qui avaient préparé des bananes pour les lancer sur Mbappé. Recevoir des projectiles, c’est quelque chose de malheureux qui arrivent beaucoup trop souvent aux sportifs.
Et c’est ce qui est arrivé au tennisman serbe Novak Djokovic. La différence, c’est que dans cette affaire, le spectateur aurait fait tomber l’objet sans faire exprès.
Alors qu’il signait des autographes en sortant des Masters 1 000 de Rome (Italie), l’athlète a reçu une gourde métallique sur la tête. La gourde serait tombée des mains d’un supporter par inadvertence. Ce ne serait donc pas volontaire, à priori.
Dans une vidéo prise par un spectateur sur place, nous pouvons donc voir le sportif recevoir la gourde en plein sur la tête. Par la suite, il s’écroule au sol, visiblement pris de douleurs.
« C’était un accident et je vais bien, je me repose »
Heureusement, sur X (anciennement Twitter), l’athlète serbe a donné de ses nouvelles à ses fans. « Merci pour vos messages s’inquiétant pour moi. C’était un accident et je vais bien, je me repose à l’hôtel avec une poche de glace », a déclaré Novak Djokovic.
D’ailleurs, dans un autre tweet de ce 11 mai 2024, nous apprenons qu’il va beaucoup mieux et est même déjà sur pied, prêt à jouer à nouveau. Une blessure finalement un peu moins importante que celle du tennisman français Arthur Cazaux.