Novak Djokovic filmé en train d’aider une femme à porter sa valise à Paris (vidéo)
Après l’annonce de l’arrêt de la carrière de Franck Ribéry, place aux réjouissantes dans le monde du sport. En ce moment se déroule la compétition de tennis du Rolex Paris Masters 2022. Et dans ce cadre, tout le gratin des joueurs mondiaux étaient de la partie. Et notamment, il y avait le joueur Novak Djokovic. Ce dernier, alors présent à Paris pour l’évènement, a d’ailleurs été aperçu juste avant de se rendre à la compétition. Capturé en vidéo, le tennisman a été vu en gentleman, en train d’aider une femme à porter sa valise. Regardez la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Cette ancienne star de l’Équipe de France a balancé la future destination de Zidane !
Le tennisman serbe Novak Djokovic aide une femme âgée à Paris
Le tennisman serbe de 35 ans n’est clairement pas un inconnu dans l’univers du tennis. Joueur internationalement connu, Novak Djokovic était justement convié à Paris pour la compétition du Rolex Paris Masters. Il devait y disputer le dernier master 1000 de la saison, d’où sa présence dans la capitale française. Vu dans Paris, ce dimanche 30 octobre 2022, Novak Djokovic a été filmé en bon gentleman en train de porter la valise d’une femme qui semblait dans le besoin.
Avec ses 21 titres au Grand Chelem, le sportif n’a vraisemblablement pas hésité une seconde à venir en aide à cette personne pour porter ses bagages. Lorsque cette scène a été filmée, le tennisman était déjà à Paris depuis un petit moment. Novak Djokovic était alors en pleine sortie de footing dans le parc de Bercy. Au contraire de Conor McGregor, le joueur de tennis était justement en train d’entretenir sa forme quand une vieille dame a croisé sa route.
À lire aussi : Football : un président dérape après avoir vu l’accès au stade lui être interdit… et finit par se punir tout seul ! (vidéo)
Un match de tennis remporté par le sportif quelques jours après
Novak Djokovic a donc aidé cette personne âgée à porter sa valise, et ce, au pas de course. Quelle bonté ! Une séquence incroyable qui a forcément beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour cause, cette vidéo a fait le buzz sur les plateformes. Était-ce une manière pour le sportif de se mettre dans les conditions en attendant son match ?
Pour rappel, Novak Djokovic jouait ce mardi 1er novembre contre le Franco-Américain Maxime Cressy. Déjà six fois vainqueur du Master 1000 parisien, ce dernier a justement gagné. Comme quoi, ça paie les bonnes actions.
À lire aussi : Kylian Mbappé : son salaire astronomique au PSG dévoilé, c’est le plus gros contrat de l’histoire du football