Neymar victime d’un grave accident ? Il aurait évité le pire à bord de son jet privé !
Ce mardi 21 juin, le monde du football était en PLS après l’annonce alarmante du journal britannique The Sun. En effet, le jet privé du joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence, dans le nord-est du Brésil. Mais que s’est-il passé ?
L’avion de Neymar contraint à une manœuvre d’urgence
Neymar profite comme tout le monde de ses vacances ! Il a notamment choisi de partir aux États-Unis avec sa petite sœur Rafaella, qui est d’ailleurs en couple avec l’un de ses coéquipiers. Cette dernière a posté un tendre message sur son compte Instagram. « C’est tellement agréable de partager la vie avec toi » , a-t-elle légendé en postant un cliché d’elle et Neymar, fin prêts pour le décollage sur un aéroport américain. Mais si tout semblait sourire à « Ney » et ses proches, une grosse frayeur est venue assombrir leurs vacances. En effet, selon les informations de The Sun, le jet privé de la star parisienne a été contraint d’atterrir d’urgence dans le nord-est du Brésil, ce mardi 21 juin. C’est un journaliste spécialisé dans l’aviation, Dan, qui a confirmé que l’avion s’est posé après avoir diffusé un appel de détresse.
Le jet privé, qui a décollé de la Barbade, dans les Caraïbes, partait en direction du Brésil. Neymar souhaitait notamment rejoindre son pays natal avant la reprise au PSG, mi-juillet. Selon les dernières informations, son avion aurait rencontré un « problème d’essuie-glace » . Un communiqué de l’entourage a expliqué la situation et a donné des nouvelles rassurantes :
En raison d’un petit problème de l’essuie-glace de l’avion de la compagnie NR Sports, où se trouvaient Neymar Jr, sa soeur Rafaella et Bruna Biancardi, le pilote a décidé, par précaution, d’atterrir de manière anticipée dans la ville de Boa Vista, à Roaraima, jusqu’à ce que le problème du pare-brise puisse être résolu. Tous les passagers vont bien et attendent de reprendre leur vol.
Voir cette publication sur Instagram
« C’était juste une frayeur »
Si on sait désormais que le joueur se trouvait bien dans l’avion, en compagnie de sa sœur et de sa nouvelle compagne Bruna Biancardi, une influenceuse Brésilienne, le joueur du PSG a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram. En effet, via une vidéo ajoutée dans sa story, il s’est exprimé oralement : « Tout va bien, c’était juste une frayeur« , a-t-il déclaré avant de rajouter « Nous rentrons à la maison maintenant, c’était juste une frayeur » .
On espère que le retour à Paris se fera dans le plus grand calme et sans intempéries. Neymar avait jusqu’ici profité de quelques jours à Las Vegas pour participer à un tournoi de poker, on espère d’ailleurs que cette fois-ci il n’a pas perdu une somme astronomique. Il a également été invité à la fête des Golden State Warriors, récemment sacrés champions de NBA.
🗣 Neymar 🇧🇷 sur Instagram après l’incident avec son jet : « Je veux juste vous remercier pour les messages, vous dire que tout va bien ! C’etait juste une petite frayeur mais tout va bien, on rentre a la maison! »
(Merci @eridan75 pour la trad 🙌) pic.twitter.com/eR71ooQ4PG
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) June 21, 2022