Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar réunit 500 personnes pour une fête de 5 jours, jusqu’au Nouvel An en plein Covid

Publié par Quentin VIALLE le 28 Déc 2020 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une information qui fait grand bruit. Selon les médias brésiliens, Neymar, star du PSG, a invité 500 personnes dans sa luxueuse propriété pour y fêter le Nouvel An… L’entourage du footballeur dément en bloc.

>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

La fête de Neymar pas très Covid

La vidéo du jour

Alors que la pandémie de Covid-19 sévit toujours, Neymar compte bien fêter la nouvelle année et il n’a vraisemblablement pas fait les choses à moitié. D’après Globo, le footballeur brésilien a décidé de réunir 500 personnes à Mangaratiba, chez lui au Brésil. Une fête qui va s’étaler sur plusieurs jours et qui fait d’ailleurs déjà couler beaucoup d’encre.

Ainsi, Neymar aurait fait aménagé une boîte de nuit insonorisée, pour éviter certaines tensions avec le voisinage. De plus, Ney’ aurait même interdit les téléphones portables, donnant comme consigne de ne rien partager sur les réseaux sociaux

Neymar

A lire aussi >>> Neymar : un coéquipier fait des révélations hot sur ses soirées d’anniversaire 

L’entourage du joueur dément

L’annonce de cette gigantesque fête par les médias a fait naître une nouvelle polémique autour du comportement de Neymar. Mais face à ces accusations, l’équipe de communication du sportif a indiqué qu’il n’y aurait aucune fête chez lui. Par ailleurs, des proches ont indiqué au Parisien la tenue d’une fête, mais avec beaucoup moins d’invités que ce qui est dit dans la presse.

En tout cas, cette information sur Neymar ne passe vraiment pas, notamment du côté des Brésiliens. En effet, au vu de la situation sanitaire toujours difficile, de nombreuses personnes se sont indignés de cette fête immense, y compris des supporters du PSG. Pour rappel, Neymar avait déjà été testé positif au Covid-19, après une fête de quelques jours à Ibiza…

A lire aussi >>> Angers, Paris, Nice : Où les ministres vont-ils passer les fêtes de fin d’année ?

Source : SudOuest

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.