Mort d’une légende du football français !
Le monde du football français est en deuil. En effet, Bruno Martini nous a quittés dans la nuit de lundi à mardi. Ancien gardien de Montpellier et de l’équipe de France, il est parti à seulement 58 ans.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo : le joueur de foot pose totalement nu sur Instagram !
Bruno Martini, star du football français, est décédé
Cela fait une semaine que la nouvelle était crainte. En effet, Bruno Martini a subi un arrêt cardio-respiratoire lundi dernier devant sa voiture sur le parking du centre de formation du domaine de Grammont. Il a été transporté dans un état grave et affecté en soins intensifs à l’hôpital de Montpellier. Le directeur adjoint du centre de formation de Montpellier est malheureusement décédé dans la nuit du lundi 19 octobre au mardi 20 octobre dans ce même hôpital. Il était âgé de seulement 58 ans. Le club de Montpellier lui a adressé un beau message sur Twitter.
C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition de Bruno Martini 🖤
Tu vas terriblement nous manquer Bruno, repose en paix 🙏https://t.co/Y6trVA2xPx pic.twitter.com/PeJ6H2nJdr— MHSC (@MontpellierHSC) October 20, 2020
De gardien de but à entraîneur
C’est une légende du football qui s’éteint. En effet, il a commencé sa carrière à l’AJ Auxerre en 1981 et s’impose en tant que gardien de but. En 1995, il part pour le club de Montpellier où il atteindra deux fois les demi-finales de la coupe de France. Il jouera également dans l’équipe de France avec 31 sélections. En tant que gardien titulaire, il dispute avec les Bleus l’Euro 1992.
Dans les années 2000, il devient ensuite entraineur national à la Direction technique nationale du football Français. Il est alors l’entraineur des gardiens de but de l’équipe de France jusqu’en 2013. Il est ensuite revenu au centre de formation de Montpellier.
Source : L’Equipe
A lire aussi : LeBron James : l’incroyable cadeau d’anniversaire à sa fille !