« Je ne vais plus… » : lassée des moqueries, la breakeuse Raygun prend une décision radicale !
Lors des Jeux olympiques de Paris en juillet dernier, les médias du monde entier ont commenté les exploits et échecs des sportifs. Et si Léon Marchand poursuit son ascension vers la perfection, la breakeuse Raygun a dû essuyer une vague de critiques et de moqueries après sa prestation.
Lassée des moqueries sur les réseaux sociaux et dans les médias, Raygun a cependant pris une décision radicale… La méchanceté des autres a eu raison de la sportive et de sa passion !
Lassée des critiques, la breakeuse Raygun prend une décision radicale !
Ces Jeux olympiques 2024 ont marqué les esprits. En France, la fierté résonne encore face aux médailles et au maintien des événements sportifs. À l’étranger, les avis sont parfois mitigés. Notamment pour la breakeuse Raygun. Lors de sa prestation aux JO, la femme se prend une vague de moqueries et d’insultes. Pour les internautes, sa danse est « ridicule » . Ils sont d’ailleurs nombreux à remettre en question ses compétences dans le domaine.
Au départ, Raygun tente de ne pas prêter attention aux critiques. Mais les moqueries persistent, et les internautes sont de plus en plus méchants. Même après plusieurs semaines, la breakeuse ne parvient pas à se faire oublier. Et alors qu’Antoine Griezmann a fait une grande annonce, Raygun a pris une décision sur sa carrière… Elle arrête les compétitions…
La méchanceté des internautes a eu raison de sa passion !
Car oui, les réseaux sociaux ont un grand pouvoir sur la notoriété de nos sportifs. Mais pour la breakeuse australienne, cela a été un véritable cauchemar. Invitée au micro de la radio australienne 2DayFM, Raygun a en effet annoncé qu’elle arrête les compétitions. « Je ne vais plus participer à des compétitions. Je me préparais vraiment à poursuivre la compétition, mais cela semble désormais vraiment difficile pour moi » indique-t-elle.
Raygun n’est malheureusement pas la seule à subir les conséquences des moqueries sur Internet. Depuis plusieurs jours, les rumeurs autour de l’identité de genre d’Imane Khelif sont relancées par les internautes. « J’ai travaillé d’arrache-pied pour me préparer aux JO » souligne Raygun, qui semble aujourd’hui pleine de doutes. On ne le dira jamais assez, mais les mots peuvent tout remettre en question.