Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

MMA : cette combattante est totalement méconnaissable à l’issue de son combat (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Mar 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un combat de MMA féminin mémorable. La Chinoise Zhang Weili et la Polonaise Joanna Jedrzejczyk se sont affrontées. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le visage de la Polonaise était très tuméfié durant le combat, ce qui a choqué de nombreux internautes.

>>> À lire aussi : Ces 14 transformations physiques vous donneront envie de vous mettre sérieusement au sport !

Joanna Jedrzejczyk avait le visage tuméfié après un combat de MMA

Samedi dernier, les deux combattantes MMA se sont rendu coup pour coup, lors de l’UFC-248 à Las Vegas. Entre la Polonaise Joanna Jedrzejczyk et la Chinoise Zhang Weili, le combat a fait rage.

Ce combat a d’ailleurs été salué par de nombreux spectateurs et professionnels du milieu, dont notamment Dana White, le patron de l’UFC : « C’était peut-être le plus beau combat féminin qu’il m’ait été donné de vivre. »

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Joanna Jedrzejczyk avait le visage énormément gonflé et tuméfié. Elle a confié, à l’issue du combat : « Dès le troisième round, j’ai senti que ça commençait à gonfler. » 

Son équipe a d’ailleurs raconté : « Elle a pu quitter l’hôpital après avoir passé des examens qui n’ont révélé aucune blessure significative. »

>>> À lire aussi : Moment gênant : quand Marco Verratti pense surtout à faire l’amour avec sa petite amie en pleine caméra cachée ! (vidéo)

La combattante polonaise fait deux déclarations après sa défaite

La combattante polonaise a fait deux déclarations après sa défaite. En effet, elle a tout d’abord décidé de ne pas aborder le combat. Elle a déclaré : « Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui entraîne mes mains pour la guerre, et mes doigts pour la bataille. Ma miséricorde et ma force, mon rempart et mon libérateur, mon bouclier dans lequel je me suis réfugié, celui qui tient mon peuple sous moi… »

Aussi, elle a fait une deuxième déclaration avec un message reconnaissant : « Peu importe ce qui se passe dans ma vie. Gagnez ou perdez. En haut ou en bas. Je vous en suis reconnaissante jour et nuit! Reconnaissante pour la vie que je vis, reconnaissante pour les gens autour de moi et reconnaissante pour tous les beaux moments. Je sais que je suis chanceuse et aussi reconnaissante. »

>>> À lire aussi : Le Spiderman français gravit une tour à Barcelone suite au coronavirus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.