Messi au PSG, c’est bientôt fini ? Un autre club vient de lui proposer un chèque colossal !
Entre Lionel Messi et le PSG, la rupture est proche. Après la défait de la France face à l’Argentine, certaines tensions auraient éclaté au sein du Paris-Saint-Germain. Alors que Didier Deschamps a pris une décision radicale, Lionel Messi pourrait bien décider de quitter le PSG pour une nouvelle équipe. Le club saoudien est prêt à tout pour s’offrir le champion du monde.
À lire aussi : Achraf Hakimi accusé de viol : son ex-femme sort du silence
Lionel Messi et le PSG, c’est fini ?
Depuis la finale de la Coupe du monde en décembre dernier, Lionel Messi et les joueurs du PSG semblent être en froid. Alors que le champion du monde continue ses entraînements au sein du club, son départ pourrait être imminent. Il ne fait pas l’unanimité en Ligue 1, et d’autres club se l’arrachent. Alors que Kylian Mbappé va bientôt être papa, les rumeurs indiquent que Lionel Messi ne renouvellera pas au PSG.
En juin 2023, son contrat se termine. Mais dans quel club le champion du monde va-t-il jouer ? D’après Fabrizio Romano, Lionel Messi aurait été approché par Al-Hilal, un club saoudien. L’occasion de faire évoluer l’équipe avec celui qui a porté l’Argentine jusqu’en finale de la Coupe du monde.
À lire aussi : « C’est trop plouc ce mec » : les internautes pas tendres avec Antoine Griezmann après sa soirée « rose »
Le joueur de foot souhaite poursuivre en Europe
Le scénario va-t-il se répéter ? Après Cristiano Ronaldo qui rejoint Al-Nassr, Lionel Messi peut réellement envisager de rejoindre Al-Halil et d’affronter son plus grand rival sur le terrain ? Si c’est un scénario de rêve pour les deux clubs saoudiens, le joueur de foot pourrait bien les décevoir.
Au cours de plusieurs interviews, le champion du monde a indiqué qu’il souhaite poursuivre en Europe. Une déception donc pour le club saoudien, alors qu’on connaît le salaire astronomique que touche le joueur de foot le mieux rémunéré d’Europe. Le joueur argentin va cependant pouvoir se laisser séduire par la somme que lui propose Al-Halil : 400 millions d’euros pour un contrat annuel.
À lire aussi : Hervé Renard, nouvel entraîneur de l’équipe de France féminine, annonce une nouvelle mesure pour les joueuses