Messi déclenche une émeute devant un restaurant
Lionel Messi, tout fraîchement champion du monde, était de retour en Argentine pour la trêve internationale.
Sa venue dans un restaurant a provoqué un mouvement de foule. Plusieurs centaines de personnes se sont amassées pour voir « La Pulga ».
À lire aussi : Messi : Ce cadeau hors de prix qu’il a offert à ses coéquipiers après la Coupe du monde
L’Argentine championne du Monde, Messi un héros
Beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps. Dernièrement, avec le PSG, c’est un peu compliqué. Éliminé par le Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des Champions, les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés 2-0 face à Rennes en Ligue 1.
Suite à cette débâcle, Lionel Messi a été hué. Le champion du monde a pris l’avion, direction l’Argentine, afin de joueur les deux matchs amicaux de la trêve internationale. Accompagné de son épouse et de ses trois enfants, il a rejoint le camp d’entraînement de l’Albiceleste à Eziza.
Le prodige argentin s’apprête à disputer son premier match à domicile depuis le sacre de l’Albiceleste au Qatar. L’engouement pour ce match contre le Panama, jeudi prochain, est incroyable. Les 63 000 billets pour le match se sont écoulés en à peine 2 heures.
La Fédération argentine a prévu des festivités pour célébrer le Mondial remporté par Messi et ses coéquipiers. Elle a précisé qu’elle avait reçu 130 000 demandes d’accréditation de médias. La tribune de presse ne peut en accueillir que 344.
À lire aussi : Lionel Messi : À quoi ressemble sa luxueuse maison de Neuilly-sur-Seine ?
Un attroupement devant un restaurant
Ce lundi 20 mars au soir, Lionel Messi et sa famille dinaient dans un restaurant de Buenos Aires. Très rapidement, des centaines de personnes se sont rassemblées devant le restaurant Don Julio. Tous voulaient voir le footballeur de 35 ans.
Les téléphones étaient de sortie et tous ont commencé à entonner Muchachos, l’hymne des supporters argentins.
Certaines images montrent l’attaquant du PSG quitter difficilement le restaurant, avec le sourire aux lèvres.
L’attaquant du PSG, récemment menacé de mort, ne s’est pas arrêté pour prendre des photos ou signer des autographes. Péniblement, il arrive à rejoindre son véhicule.
Peut-être que le trentenaire prendra un peu plus le temps pour ses supporters jeudi prochain…
À lire aussi : Kylian Mbappé : la grande nouvelle qui vient de tomber