Messi : Ce cadeau hors de prix qu’il a offert à ses coéquipiers après la Coupe du monde
Sacré champion du monde 2022 en décembre, Lionel Messi a voulu marquer le coup. L’attaquant parisien a offert un cadeau hors de prix à tous ses coéquipiers ainsi qu’à l’ensemble du staff de l’équipe d’Argentine.
À lire aussi : Le tristement célèbre gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez, a été puni !
Léo Messi offre un cadeau spécial à ses coéquipiers
En décembre dernier, Lionel Messi a été sacré Champion du monde 2022 avec la sélection Argentine. L’attaquant du Paris Saint-Germain, qui pourrait bientôt quitter la capitale, a tenu à marquer le coup après le sacre de l’Albiceleste face à l’équipe de France.
Lionel Messi a décidé d’offrir un iPhone 14 recouvert d’une coque en or de 24 carats a chacun de ses coéquipiers, mais aussi l’ensemble des membres du staff. Chacun a reçu une coque personnalisée avec son nom, son numéro de maillot, le blason de l’équipe d’Argentine ainsi que l’inscription « World Cup Champions 2022 ».
Au total, le septuple Ballon d’Or a commandé 35 téléphones auprès de la société Idesign. « Ce fut un honneur de livrer 35 iPhone 14 en or à Lionel Messi pour ses coéquipiers et son staff en cadeau pour avoir remporté la finale de la Coupe du monde » a commenté l’entreprise.
À lire aussi : La montre hors de prix de Didier Deschamps fait polémique
L’attaquant argentin a déboursé une petite fortune pour ce présent
L’entreprise a déjà collaboré avec de nombreux joueurs et équipes dans le passé. D’ailleurs, Leo Messi serait un habitué. « Lionel n’est pas seulement le GOAT, mais c’est l’un de nos clients les plus fidèles et il nous a contactés les mois suivant la finale de la Coupe du monde » apprend-on.
« Il a dit qu’il voulait un cadeau spécial pour célébrer cette incroyable victoire. Mais il ne voulait pas du cadeau habituel, des montres. Alors, je lui ai suggéré cela et il a adoré l’idée » a confié le PDG de la marque. Bien sûr, pour obtenir 35 iPhone en or, le footballeur a dû payer une petite fortune.
Pour offrir ce cadeau, Lionel Messi a déboursé près de 210 000 euros. Un montant élevé qui n’est rien comparé à sa luxueuse maison en région parisienne.
À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !