Kylian Mbappé : Sa mère sort du silence au sujet de son altercation avec Véronique Rabiot à l’Euro 2021
Lors d’une interview accordée au Parisien, la mère du célèbre footballeur français Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a décidé de tout balancer au sujet de la brouille survenue avec Véronique Rabiot après la défaite des Bleus à l’Euro 2021. Les images de cette dispute avaient fait le tour des réseaux sociaux provoquant une grande polémique.
>>> À lire aussi : Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser
La mère de Kylian Mbappé livre sa vérité
L’Euro 2021 a été une véritable désillusion chez les supporters de l’équipe de France mais également pour les hommes de Didier Deschamps. Parmi eux, l’un des plus frustrés, d’être éliminé dès les huitièmes de finale, était bien évidemment Kylian Mbappé. Le soir de la défaite face à la Suisse, il a été l’auteur du pénalty raté lors de la séance de tirs au but.
D’ailleurs, cet échec avait provoqué de vives tensions dans les tribunes lors de ce match où la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, avait eu un mauvais comportement à l’encontre de la famille de Paul Pogba mais également envers Wilfried, le père de Kylian Mbappé. Les images de cette brouille avaient fait le tour des médias provoquant une grosse polémique.
C’est à ce sujet que la mère du joueur du PSG, Fayza Lamari, a décidé de sortir du silence, lors d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien. Elle est alors revenue dessus pour expliquer clairement ce qui s’est passé dans les tribunes de l’Arena Națională de Bucarest en Roumanie, le 28 juin dernier. « Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid. Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler » , a-t-elle révélé, avant de poursuivre. « Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan (NDLR : le petit frère de Kylian Mbappé) » .
Elle apporte son soutien à Véronique Rabiot
Cependant, lors de son entretien, Fayza Lamari a tout de même tenu à défendre Véronique Rabiot, notamment au sujet de ce qu’il a été dit sur elle dans les médias. « Ce qui m’a dérangée, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante » , a déclaré la mère de Kylian Mbappé.
Dans la suite de cette interview, Fayza Lamari a même voulu envoyer un message à la mère d’Adrien Rabiot dans le but de lui apporter son soutien en déclarant : « Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro ! » . Véronique Rabiot devrait alors être ravie de ce petit mot.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG c’est fini