Kylian Mbappé met un coup de pression à ses coéquipiers
Après le match qui opposait le PSG à la Real Sociedad ce mercredi 14 février, Kylian Mbappé a mis en garde ses partenaires concernant le match retour.
À lire aussi : Kylian Mbappé sur le point de rejoindre un autre club que le Real ?
Un match réussi
Ce mercredi 14 février, pour beaucoup, c’était soir de Saint-Valentin, mais pour beaucoup d’autres, c’était soir de Ligue des Champions.
En effet, le Paris Saint-Germain recevait la Real Sociedad au Parc des Princes lors des huitièmes de finales aller de la compétition.
Après une première mi-temps difficile pour les Parisiens, les hommes de Luis Enrique ont su sortir la tête de l’eau et se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Kylian Mbappé et Bradley Barcola.
Après le match, le capitaine des Bleus a d’ailleurs reçu le trophée d’homme du match et s’est exprimé quant à la performance de son équipe. « Le clean sheet est important. On est à la recherche de ce genre de performances. On a réussi à marquer dans des moments importants, des moments qui font mal« , a-t-il expliqué.
À lire aussi : Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher
Kylian Mbappé avertit
Dans cette déclaration, Kylian Mbappé a tenu à souligner le talent de cette équipe de la Real Sociedad. Il a par ailleurs lancé un avertissement à ses coéquipiers : « Le boulot n’est pas terminé, ils vont vouloir jouer, car ils sont en retard. Il faudra mettre de la qualité dans les sorties de balle. On va préparer le match retour et faire ce qu’il faut.«
Un avertissement nécessaire quand on connaît l’histoire des matchs retour du PSG en Ligue des Champions. Si le PSG venait à se qualifier le 8 mars prochain, le club rejoindrait les quarts de finales pour la première fois depuis la saison 2020/2021.
À lire aussi : Kylian Mbappé au Real Madrid : Le montant astronomique de sa prime dévoilé