« Mbappé était jaloux » : Neymar balance sur son ex-coéquipier
Dans une interview pour Romario TV, l’ancien attaquant du PSG, Neymar, n’a pas mâché ses mots concernant Kylian Mbappé. Le Brésilien, sans langue de bois, enchaîne les déclarations polémiques.
Neymar tacle son ancien coéquipier
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, désormais exilé en Arabie Saoudite, a récemment inauguré la première interview de Romario TV, et il n’a pas été sans langue de bois. Revenant sur des faits marquants et les coulisses de certains moments de sa carrière, la légende du PSG n’a pas hésité à dévoiler une facette cachée de Kylian Mbappé au club.
En effet, selon lui, le Kyk’s aurait été rempli de jalousie à l’arrivée de Lionel Messi au club, en 2021 : « Quand Léo (Messi) est arrivé, Kylian est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit. » Neymar a ajouté par la suite qu’il entretenait une superbe relation avec celui qu’il surnommait le Golden Boy, mangeant régulièrement l’un chez l’autre. Mais à l’arrivée de l’Argentin, l’attitude de Kylian Mbappé a complètement changé, perturbant le trio offensif parisien.
Ces propos viennent confirmer les soupçons déjà avancés par les supporters concernant les deux joueurs. Neymar n’a pas manqué d’ajouter que l’ego était un énorme problème au sein du collectif, empêchant l’équipe de conquérir cette fameuse coupe aux grandes oreilles.
Neymar très provoquant ces derniers temps
Même si le Brésilien est mis à l’écart des terrains pour blessure, il en profite ces derniers temps pour envoyer de nombreuses piques. Lors d’une récente interview pour la CNN, Neymar ne s’est pas privé de critiquer le niveau de la Ligue 1. Selon lui, la Saudi Pro League, championnat d’Arabie Saoudite où évolue le joueur, est actuellement supérieure au championnat français.
« Le niveau de la Saudi Pro League ne fait que progresser, et de ce que je vois, c’est meilleur que la Ligue 1 », selon le Brésilien. Même s’il reconnaît que la Ligue 1 a ses qualités, il suit le même discours que Cristiano Ronaldo. Pour rappel, le Portugais a déclaré qu’il n’y avait que le PSG en France, et que les autres clubs étaient catastrophiques.