Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il est meilleur que votre gars », ce joueur du Real clash déjà Mbappé

Publié par Mel Dib le 18 Mar 2024 à 19:23

Ce week-end a de nouveau été un week-end pour Mbappé. Dans une vidéo diffusée dans les coulisses du Real Madrid, on entend un joueur très connu clasher le joueur français.

Mbappé clashé

Depuis le 15 février, Kylian Mbappé et le Réal Madrid, c’est fait. Toutes les sources s’accordent pour dire que le joueur français quittera le Paris Saint-Germain. Alors depuis cette annonce, Mbappé est sur toutes les langues. Il y a quelques jours, un journaliste avait encore posé des questions sur Mbappé à Aurélien Tchouaméni qui avait répondu avec beaucoup d’ironie. Cependant, cette fois-ci, le milieu des bleus a répondu avec beaucoup plus de sérieux.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, on peut observer Tchouaméni, Camavinga et Jude Bellingham en train de discuter et de comparer des joueurs. Dans cette vidéo, Bellingham fait l’éloge d’un joueur dont le nom a été censuré, mais qui, d’après les internautes, ne peut être que Erling Haaland . « C’est un bon gars, un gars incroyable« , a-t-il lancé.

Ce à quoi Tchouaméni lui répond : « Incroyable, on s’en fout« , devant un Camavinga mort de rire. Visiblement vexé, Bellingham réplique et assure qu’Haaland « est meilleur que votre gars« . Selon toute vraisemblance, Jude Bellingham parlait de Mbappé qui est le coéquipier du duo en Équipe de France.

Mbappé bellingham clash

Kylian et Jude, un duo incompatible ?

On le sait, Kylian Mbappé n’est plus le jeune gamin de Monaco. Désormais, il ne se fait plus marcher dessus, il est même capable de provoquer le départ de ses coéquipiers. Alors même si cette vidéo n’avance en rien ce que pense Bellingham du Kyk’s, on peut avoir des doutes quant à la relation que vont entretenir les deux. Surtout que l’anglais n’est pas non plus du genre à se laisser faire.

D’après plusieurs rumeurs, Bellingham est un joueur fantastique, mais avec beaucoup d’ego. Lors de son passage à Dortmund, il aurait été insupportable et aurait manqué de respect à plusieurs reprises.

En tout cas, même si la future équipe du Real s’annonce grandiose, on peut se demander si des tensions n’existeront pas dans le vestiaire au vu du nombre incalculable de joueurs à forte personnalités.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.