Kylian Mbappé blessé : sa soirée vire au cauchemar
Ce mercredi soir, Kylian Mbappé a vécu une soirée des plus cauchemardesque. Après une double confrontation en quart de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid s’est fait éliminer par Arsenal. Mais comme si ça ne suffisait pas, l’attaquant français est sorti sur blessure.
Pas de miracle pour Madrid face à Arsenal
La soirée avait pourtant commencé avec l’espoir d’une remontée exceptionnelle. Après une défaite 3-0 au match aller, les supporters madrilènes espéraient voir leur équipe réaliser un exploit. Mais dès les premières minutes, le Real Madrid peine à entrer dans son match en multipliant les maladresses et en laissant filer les occasions.
Au bout de dix minutes seulement, Bukayo Saka aurait pu définitivement tuer les espoirs après un pénalty accordé à Arsenal. Malheureusement pour le club anglais, il le loupera lamentablement. Un raté vu comme un signe pour Madrid. Et quelques minutes plus tard, comme si les étoiles étaient alignées, l’arbitre accorde un penalty au Real Madrid. Mais il va changer d’avis après une interminable attente devant la VAR. Une décision laissant place à énormément de frustration du côté des madrilènes.
Après la mi-temps, Arsenal accélère, et Saka finit par ouvrir le score. Mais le Real ne se laisse pas abattre et réagit vite grâce à Vinicius Jr qui profite d’une bourde de Saliba. Mais le sursaut s’arrête là, incapable d’imposer davantage son jeu durant la rencontre. Les joueurs madrilènes ne semblent pas au niveau. Et le deuxième but d’Arsenal, signé Martinelli, en fin de match, vient clore cette soirée cauchemardesque, synonyme d’élimination pour le club de la capitale.
Kylian Mbappé sorti sur blessure
Et comme si cela ne suffisait pas, à un quart d’heure de la fin du match, Kylian Mbappé s’écroule après un simple duel avec Declan Rice. Sur une action anodine, l’attaquant français se tord la cheville droite et reste au sol.
Soutenu par le staff médical, Mbappé quitte finalement la pelouse en boitant. Il sera remplacé par Brahim Diaz dans la foulée. Direction les vestiaires, sans un regard pour le terrain qu’il quitte prématurément. Les premières nouvelles évoquent une légère entorse, mais des examens approfondis sont prévus pour vendredi.
Pour l’instant, rien ne dit que Kylian Mbappé loupera la finale de la Coupe du Roi face au Barça. Mais cette blessure tombe mal, et semble être le reflet de ces dernières semaines pour le joueur français.