Wanda Nara au lit avec un autre homme… Icardi pète les plombs et se rend en Argentine pour la reconquérir
Entre Wanda Nara et Mauro Icardi, rien ne semble aller en s’arrangeant ! Leur idylle, si on peut la nommer ainsi, s’apparente plus à une série amoureuse à succès sur Netflix qu’à une véritable histoire d’amour sans embûche… Et pour cause ! Dernièrement, une nouvelle rupture a été officiellement annoncée par la jolie blonde. Et visiblement, Mauro Icardi n’a pas trop apprécié, au point, même, de se rendre une journée en Argentine pour tenter… de la récupérer !
>>> À lire aussi : Après Wanda Nara, Mauro Icardi prend la parole sur Instagram… et la ridiculise !
Mauro Icardi, aveuglé par l’amour
En voyant Wanda Nara officialiser la fin de sa relation avec le célèbre footballeur argentin, on imaginait forcément que l’affaire n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Comme quoi, avec le temps, on commence à les connaitre ! Ces derniers jours, de nombreux médias étrangers ont ainsi expliqué que Mauro Icardi vivait très mal sa rupture avec sa légendaire amoureuse. Une douleur qui, selon les rumeurs, l’ont poussé à traverser l’Atlantique pour tenter… de la ramener.
Malheureusement, Mauro Icardi s’est confronté à un mur. Après avoir pris l’avion sur un coup de tête, le footballeur a vu l’entrée du domicile de Wanda Nara lui être interdite… puis finalement autorisée. La suite, personne ne la connait. Pour autant, ça ne sent clairement pas bon pour l’ancienne star du Paris Saint-Germain…
>>> À lire aussi : « Wesh touche-moi pas frère » : un joueur du Paris Saint-Germain dérape et agresse violemment un arbitre (vidéo)
Wanda Nara, le baiser du jugement dernier ?
En effet, sur Instagram, Wanda Nara a posté il y a à peine quelques jours une photo la représentant dans les bras… d’un autre homme ! Visiblement dans un lit, les deux protagonistes sont à la limite du baiser qui, à coup sûr, a probablement fendu le cœur de Mauro Icardi en un milliard de petits morceaux.
Si Wanda Nara semble donc bien décidé à vivre sa vie ou à faire payer tout le mal que le footballeur a pu lui faire, Mauro Icardi, lui, enchaine les galères. Au-delà d’être mauvais sur le terrain, sa récente et brève sortie en Argentine a provoqué la colère froide de son club de Galatasaray. Bon courage à lui…
>>> À lire aussi : « 12 fois par jour » : Mauro Icardi et Wanda Nara font une étonnante révélation sur leur vie sexuelle
Voir cette publication sur Instagram