Marco Verratti victime d’un cambriolage, les voleurs sont repartis avec un butin astronomique
Ce dimanche, Marco Verratti a été victime d’un cambriolage dans la villa qu’il louait au Brésilien Ronaldo à Ibiza. Les voleurs ont dérobé des bijoux ainsi que de l’argent liquide. Selon le média Diario de Ibiza, le butin volé pourrait atteindre 3 millions d’euros.
Le préjudice financier s’élèverait à 3 millions d’euros
Après une saison compliquée, Marco Verratti prend du bon temps dans une villa à Sant Josep avant la reprise de l’entraînement. Mais, les vacances ont viré au cauchemar pour le milieu international italien. En effet, dimanche dernier, le joueur de poche du Paris Saint-Germain s’est fait cambrioler. Les voleurs ont dérobé de l’argent liquide et des bijoux.
D’après Diario de Ibiza, le préjudice financier serait d’environ 3 millions d’euros. Mais pour l’instant, rien n’est confirmé par les autorités locales, par le joueur de football ou par sa femme. Au moment des faits, personne ne se trouvait dans la villa et la porte d’entrée n’aurait pas été forcée, d’après le journal local.
🇮🇹 Marco Verratti a été victime d’un cambriolage !
💰 Absents du logement au moment des faits, Verratti n’a pas croisé les voleurs qui auraient dérobé pour 2,89M€ d’objet de valeurs !
👮♂️ L’enquête serait toujours en cours.
🦉 Courage à lui et sa femme ! pic.twitter.com/wkxsJwK98f
— Media Parisien (@MediaParisien) June 28, 2022
La Guardia Civil a repris l’affaire après qu’une plainte ait été déposée le lendemain. Pour l’instant, les voleurs n’ont pas été retrouvés, l’enquête continue.
Malgré ce cambriolage, Marco Verratti profite de ses vacances
Les autorités locales n’ont rien confirmé sur la véracité de cette affaire. Si c’est vrai, Marco Verratti et sa compagne, Jessica Aïdi Verratti ne se gâchent pas la vie avec ce cambriolage. En effet, le couple partage des clichés sur Instagram où on voit la femme du joueur du Paris Saint-Germain profiter de ses vacances.
Voir cette publication sur Instagram
Les maisons de footballeurs font partie des cibles principales pour les cambrioleurs. Surtout pour les joueurs du Paris Saint-Germain qui ont été de nombreuses fois victimes de ce genre d’infraction. On se souvient des violents braquages subis par ses coéquipiers Marquinhos et Angel Di Maria (qui vient de quitter le PSG).