Lidl sort un nouveau maillot pour une grande occasion… C’est un carton !
Le 1er juillet prochain marque l’ouverture du Tour de France. S’il passe dans de nombreuses villes de la métropole, Lidl a décidé de frapper un grand coup avec un nouveau maillot.
Si l’enseigne révolutionne les apéros de cet été avec cet article, elle a décidé d’être très visible sur l’événement. Lidl s’est d’ailleurs associé à l’équipe Trek pour ce nouveau maillot qui ne passera pas inaperçu !
À lire aussi : Lidl va faire plus d’un heureux avec sa nouvelle moustiquaire de fenêtre !
Lidl s’associe à l’équipe Trek pour le Tour de France !
Pendant un mois, le Tour de France va traverser les villes de la métropole. Et pour l’occasion, Lidl-Trek a présenté son nouveau maillot pour l’édition 2023. Pour marquer le coup, l’enseigne et l’équipe Trek étaient à Bilbao, où va débuter ce Tour de France.
Si Lidl ne passe pas inaperçu avec cette piscine gonflable Toy Story, pourquoi l’être pour un maillot ? En optant pour du rouge, du bleu et du jaune, l’entreprise reste dans ses petits souliers, tout en proposant un produit unique et qui risque de cartonner. Et à travers ce maillot, Lidl assume pleinement d’être le partenaire de l’équipe Trek pour cette édition du Tour de France 2023.
À lire aussi : Alerte bon plan ! Ces piscines Lidl sont à prix canons !
L’enseigne souhaite promouvoir un « cyclisme durable »
Au-delà d’un sacré coup de communication pendant le Tour de France, Lidl souhaite également transmettre des messages à travers ce maillot. En effet, l’enseigne souhaite se tourner vers l’environnement et l’activité sportive. « Nous souhaitons promouvoir un cyclisme durable et un mode de vie actif » a indiqué Michel Biero, le directeur achats et marketing France.
Si Lidl a fait sensation avec ce vélo électrique à un prix très attractif, Lidl-Trek s’est fixé un objectif : « inciter le plus grand nombre de personnes à utiliser leur vélo ». Une façon pour le directeur en France de donner des indices sur des nouveaux produits centrés sur le cyclisme ? Quoi qu’il en soit, la marque sera visible lors de cet événement.
À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le vainqueur du Tour de France a un maillot jaune ?