Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les petites manies des grands sportifs

Publié par Antoine le 01 Juin 2014 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
Serena Williams fait rebondir la balle cinq fois pour le premier service et deux fois pour le second. Elle garderait aussi la même paire de chaussette pendant toute la durée d'un tournoi.

Serena Williams fait rebondir la balle cinq fois pour le premier service et deux fois pour le second. Elle garderait aussi la même paire de chaussette pendant toute la durée d’un tournoi.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité
En 2009, le FC Barcelone jouait la finale de la Ligue des Champions trois ans après l'avoir gagnée face à Arsenal. Le club a voulu recréé exactement le même scénario. Le même avion les a amenés, les mêmes deux joueurs ont fait la conférence de presse. Ce soir là, le Barça s'imposait 2-0 face au Manchester United et remportait une nouvelle fois la compétition.

En 2009, le FC Barcelone jouait la finale de la Ligue des Champions trois ans après l’avoir gagnée face à Arsenal. Le club a voulu recréé exactement le même scénario. Le même avion les a amenés, les mêmes deux joueurs ont fait la conférence de presse. Ce soir là, le Barça s’imposait 2-0 face au Manchester United et remportait une nouvelle fois la compétition.

André Agassi ne marchait jamais sur les lignes lorsqu'il se replaçait

André Agassi ne marchait jamais sur les lignes lorsqu’il se replaçait. Et s’il gagnait un match, il gardait la même serviette pour le suivant.

Souleymane Diawara est très attaché à ses gants noirs. Il les porte en toute saison. Mais il affirme quil ne faut y voir aucun symbole.

Souleymane Diawara est très attaché à ses gants noirs. Il les porte en toute saison. Mais il affirme qu’il ne faut y voir aucun symbole.

John Terry écoute le même CD avant chaque match, ne change jamais de protège tibia, met trois épaisseurs de bandage autour de ses chevilles, utilise toujours le même urinoir et gare sa voiture à la même place au parking du stade.

John Terry écoute le même CD avant chaque match, ne change jamais de protège tibia, met trois épaisseurs de bandage autour de ses chevilles, utilise toujours le même urinoir et gare sa voiture à la même place au parking du stade.

On connaît tous le bisou de Laurent Blanc sur le crâne de Fabien Barthez. Il a répété ce rituel avant chaque match de la Coupe du Monde 1998. Apparemment, ça à porté chance à l'Equipe de France.

On connaît tous le bisou de Laurent Blanc sur le crâne de Fabien Barthez. Il a répété ce rituel avant chaque match de la Coupe du Monde 1998. Apparemment, ça à porté chance à l’Equipe de France.

Source : Sport&Style

Découvrez aussi 20 photos de sportifs qui ont vraiment tout donné !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.