Léon Marchand très proche d’une célèbre athlète en boîte de nuit…
Dimanche 11 août 2024, les Jeux olympiques de Paris se terminaient au grand dam des Français et des amateurs de sport qui se sont nourris de cette ferveur pendant plus de quinze jours.
Les athlètes ont enfin pu souffler et reprendre une vie à peu près normale, comme cela a été le cas de Léon Marchand. Après la cérémonie de clôture, le nageur, quatre fois médaillé d’or a été aperçu en boîte de nuit à l’Arc, très proche d’une autre sportive…
Léon Marchand star de ces Jeux olympiques
Léon Marchand a fait sensation aux Jeux olympiques de Paris, raflant quatre médailles d’or et une de bronze. À seulement 22 ans, il est devenu le chouchou du public français grâce à ses exploits dans la piscine et a été particulièrement mis à l’honneur lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris qui s’est déroulée au Stade de France ce dimanche 11 août 2024.
Après des semaines de compétition intense, il a décidé de souffler un peu et de célébrer sa victoire comme il se doit. Avec d’autres stars du sport comme Antoine Dupont et Florent Manaudou, le Toulousain a été aperçu en train de faire la fête dans la boîte de nuit L’Arc Paris dans le 16e arrondissement. Lunettes de soleil sur le nez et sourire aux lèvres, il a profité d’une soirée de détente et de décompression après la pression des Jeux.
Cette athlète dont il est très proche
Mais ce n’est pas seulement l’ambiance festive qui a attiré l’attention des fans. Une vidéo TikTok, qui a déjà fait le tour des réseaux avec plus de 4,6 millions de vues. Elle montre Léon Marchand très proche d’Eileen Gu, la championne de ski acrobatique mais aussi championne du monde.
Les deux athlètes, tous deux multi-médaillés, ont été vus en train de danser et de rire ensemble, Léon Marchand a chuchoté quelques mots à l’oreille de la sportive. Ce moment complice n’a pas manqué de faire réagir les internautes, curieux de voir si une belle histoire pourrait naître entre ces deux stars du sport. Pour l’instant, ils semblent simplement avoir partagé une soirée mémorable. Affaire à suivre…