L’athlète dézingue le restaurant du village olympique… « Des vers dans le poisson »…
De manière générale, les Jeux Olympiques 2024 sont une réussite. Mais quelques aspects au village olympique ne séduisent pas les athlètes… Découvrez !
Les critiques fusent…
Depuis le début, les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont une véritable réussite. Le Comité d’organisation, dirigé par Tony Estanguet, est d’ailleurs très heureux de la manière dont les choses se passent.
Mais voilà, certains athlètes sont tout de même mécontents de leur passage en France, comme par exemple Adam Peaty, le nageur anglais… En parallèle, sachez que ce n’est pas le premier à se plaindre de la situation…
Un athlète, très déçu du village olympique
En effet, Adam Peaty, nageur anglais, loge, comme de nombreux athlètes, dans le village olympique. Dans ce dernier, tout est mis en place pour mettre les athlètes dans les meilleures conditions possibles.
Malgré tout, Adam Peaty a tenu à montrer du doigt le restaurant du village olympique, qui, selon lui, n’est pas assez bien. C’est auprès du média iNews qu’il explique que certaines personnes ont retrouvé des vers dans leurs poissons. En parallèle, découvrez cette histoire !
Il poursuit son témoignage en expliquant qu’à Tokyo et à Rio, la nourriture était incroyable, mais qu’à Paris, c’est différent. Adam Peaty affirme qu’il manque des protéines, et que le temps d’attente est bien trop long.
L’athlète est, non seulement, déçu par la qualité des plats, mais également par les quantités. De leurs côtés, les organisateurs ont répondu en affirmant que les quantités avaient été augmentées et que du personnel supplémentaire avait été déployé. Affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous des remarques de cet athlète concernant le village olympique ? Une réaction suite à ses propos qui font débat sur les réseaux sociaux ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez les cadeaux réservés aux sportifs !