La Ferrari du pilote de F1 Landos Norris impliquée dans un crash
Grosse frayeur pour Lando Norris. Le célèbre pilote de Formule 1 a été impliqué dans un accident de voiture avec sa Ferrari. Fort heureusement, il n’était pas présent dans le véhicule donc n’a pas été blessé, à l’instar du conducteur qui s’en sort sain et sauf.
Lando Norris impliqué dans un accident de voiture
Lando Norris, pilote de F1 chez McLaren, fait parler de lui, mais pas pour ses performances en course. Cette fois, c’est sa Ferrari F40 qui est au centre de l’attention.
Véritable joyau automobile produit à seulement 1 311 exemplaires entre 1987 et 1992, cette supercar est un rêve pour les collectionneurs.
Lando Norris, grand fan de belles voitures, a souvent été vu au volant de son modèle rouge à Monaco.
Mais début janvier, des photos ont montré des dégâts sur l’arrière gauche de sa F40, ce qui a suscité plein de questions auprès des fans du pilote.
Et il y a quelques jours, une vidéo publiée sur les réseaux semble dévoiler ce qui s’est passé. Sur celle-ci, on y voit une F40 perdre le contrôle sur une route monégasque avant de finir contre une barrière.
Malgré le fait que les dégâts paraissent minimes, réparer une telle voiture peut coûter une petite fortune à cause de la rareté des pièces.
Tout le monde est sain et sauf
Le mystère reste entier sur l’identité de la personne qui conduisait au moment de l’incident. Lando Norris n’était visiblement pas derrière le volant, et la voiture a été vue entre les mains d’un autre conducteur juste avant.
Il semblerait que ce genre d’accident, des sorties de route, soit monnaie courante en ce moment chez les Ferrari F40.
Un autre véhicule de ce genre s’est crashé le même week-end en Angleterre, avec des dégâts bien plus graves.