Kylian Mbappé : Sa folle soirée d’adieu avec 250 invités dont Emmanuel Macron
La date du départ approche. Pour célébrer la fin de sa carrière au PSG comme il se doit, Kylian Mbappé a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, il a privatisé le restaurant italien Gigi, situé avenue de Montaigne, et a invité 250 personnes, triées sur le volet. Parmi elles, Emmanuel Macron.
Kylian Mbappé : le PSG, c’est fini
Il est temps de faire ses adieux. Et pour Kylian Mbappé, impossible de quitter le club qui l’a vu grandir sans marquer le coup. Pour l’occasion, le joueur de 25 ans a tenu à faire les choses bien. C’est pourquoi il a privatisé un restaurant italien du 8ᵉ arrondissement avec vue sur la tour Eiffel, lancé 250 invitations et déclamé un discours plein d’émotions au cours de la soirée.
Parmi les invités, des joueurs de PSG, des membres du staff, des amis, dont le combattant de MMA Cyril Gane. Mais aussi Emmanuel Macron. Un invité de marque qui n’a pas répondu présent à l’invitation du jeune joueur. Autre grand absent de la soirée : le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, souligne Le Parisien.
« Ici, on est en famille. Tous les gens qui sont ici, je les considère comme des êtres chers donc ça va être facile de parler et d’ouvrir mon cœur à tout le monde. Il n’y a aucun message à faire passer, aucune ambiguïté à donner. C’est vraiment des gens que j’ai envie de remercier du plus profond de mon cœur. Si vous êtes ici, c’est qu’à un moment, vous avez influé sur ma vie », a déclaré Kylian Mbappé durant sa prise de parole.
Les rumeurs confirmées ?
Le futur ex-joueur star du PSG a quitté la soirée aux alentours de minuit et demi, sans s’exprimer auprès des journalistes. Sa mère, Fayza Lamari, s’est en revanche prêtée au jeu des questions/réponses. Elle en a profité pour confirmer le départ d’Ethan Mbappé, puis a enchaîné sur celui de Kylian.
« Il y a forcément de l’émotion quand il y a vos deux enfants qui quittent le club », concède-t-elle.
Interrogée sur le club dans lequel atterrira son fils, elle s’est contentée de dire : « Mais vous le savez déjà, quand même… ». Une confidence à demi-mot qui confirme les différentes rumeurs qui parlent de l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid.
En attendant, le joueur disputera son dernier match avec ses coéquipiers ce samedi, en finale de la Coupe de France.