Kylian Mbappé sur le point de rejoindre un autre club que le Real ?
Alors que le PSG s’apprête à jouer le match le plus important de sa saison contre la Real Sociedad en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’avenir de Kylian Mbappé fait encore parler.
A voir aussi: Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher
Un avenir toujours aussi incertain?
Il y’a une semaine on vous apprenait la fin de la saga autour du départ de la star parisienne, grâce à un accord qu’il aurait avec le club de la capitale espagnole : le Real Madrid.
Cet accord qui lui aurait permis de gagner une importante somme à la signature de la part du club présidé par Florentino Pérez. Cependant, depuis aucune annonce officiel n’a été annoncé depuis.
L’avenir incertain du meilleur buteur du championnat de France intéresse grandement d’autres écuries européennes qui se sont penchées sur son dossier, ainsi qu’une offre de l’Arabie Saoudite l’été dernier.
Destination l’Angleterre pour Mbappé ?
Avec un dossier qui traîne en longueur et qui n’a toujours pas été officialisé, les clubs anglais commencent à s’intéresser fortement à Kylian Mbappé. The Independent a révélé que Liverpool et surtout Arsenal avaient pour le moment refusé la star parisienne, se heurtant aux exigences financières demandées par le Français. Ils ne veulent pas déséquilibrer leur vestiaire en sacrifiant tout leur « salary cap » pour sa venue.
Rejoindre un club pour Kylian Mbappé, c’est surtout une histoire de symbole. Lui qui a rejoint le club de sa région pour faire rayonner son pays à l’international et essayer de remporter la Ligue des Champions.
Le projet d’Arsenal, actuellement 3e du meilleur championnat du monde, plaît de plus en plus à Kylian, qui pourrait suivre les traces de son ami et ancienne superstar d’Arsenal et de l’équipe de France : Thierry Henry.
Alors oui le dossier semble très compliqué pour les Gunners qui parte avec 1 tour de retard sur leur homologue madrilène, mais ce dossier traine et cela pourrait leur profiter.
A voir aussi: Kylian Mbappe part à Madrid