Kylian Mbappé humilié lors de son dernier match : la photo choc
Ce n’est décidément pas une année propice pour Kylian Mbappé. Alors que le footballeur touche son rêve du doigt en rejoignant le Real Madrid, la chance ne semble pas être de son côté.
Pendant que l’affaire Pogba prend un autre tournant, Kylian Mbappé se fait humilier sur le terrain par Virgil van Dijk. Mais sur ses réseaux sociaux, l’homme décide d’en rire.
Kylian Mbappé humilié par un joueur du Liverpool
Kylian Mbappé arrive-t-il à se faire une place au Real Madrid ? Quelques semaines après son arrivée dans le club, il doit déjà faire face à de nombreuses rumeurs et accusations.
Si bien qu’on se demande s’il gardera son brassard de capitaine de l’équipe de France. Et lors du match Liverpool-Real Madrid, le footballeur n’a pas brillé. La rencontre se solde par un match nul. Mais ce qui interpelle les internautes, c’est l’humiliation subie par le Madrilène.
Alors qu’il se positionne et semble vouloir en découdre avec Liverpool, la course de Kylian Mbappé est brutalement interpellée par Virgil van Dirjk, qui ne compte pas s’avouer vaincu.
Le footballeur néerlandais charge Mbappé à l’épaule. Ce dernier se retrouve au sol, mais dans une position étrange. En effet, le joueur du Real Madrid se retrouve la tête sur le gazon, et les jambes en l’air. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pris ce cliché avec beaucoup d’humour.
Les internautes détournent la photo
Si l’action est violente, Virgil van Dijk ne reçoit aucun carton. Mais pour les internautes, la position du petit protégé d’Emmanuel Macron est hilarante. Et si nous avons l’habitude de voir les joueurs de foot tomber, cette position est en effet délicate et hilarante. Si bien que les internautes ont détourné la photo. « Mbappé street dancer » , « Il a participé au breakdance des JO » , « Nouveau même » peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Et malgré l’humiliation, Kylian Mbappé a décidé de rire de la situation. Sur son compte Instagram, il a repartagé la photo devenue célèbre en storie en indiquant simplement « Match nul, rdv dimanche » .
L’homme ne semble donc pas touché par les critiques et la dérision de cette chute sur les réseaux sociaux. Espérons cependant qu’il puisse briller lors des prochains matchs.