Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Ce détail qui fait scandale sous son dernier post Instagram

Publié par Elodie GD le 12 Nov 2024 à 13:57

De passage à Paris, Kylian Mbappé a rendu visite à ses anciens coéquipiers. Des retrouvailles qu’il a documentées sur son compte Instagram.

Kylian Mbappé renoue avec les joueurs du PSG

L’emballement médiatique redescendu, Kylian Mbappé peut de nouveau se déplacer à sa guise. Une liberté de mouvement retrouvée dont il a profité pour revoir ses anciens coéquipiers. Quelques joueurs du PSG qui ont tenu à passer du temps en compagnie de la nouvelle recrue du Real Madrid.

La vidéo du jour

Des moments de détente qui lui permettent de se vider la tête. Ce, après des semaines passées dans la tourmente. À la mi-octobre, Kylian Mbappé a en effet fait l’objet d’une attention accrue. La raison ? La médiatisation d’une plainte pour viol déposée à Stockholm (Suède). Si le nom du joueur n’y est a priori pas mentionné, les médias locaux affirment que les faits se sont déroulés durant les soirées suédoises organisées par Mbappé.

Mbappé de passage à Paris

Ces affirmations ont évidemment attiré l’attention de la presse française. Deux semaines durant, elle a tenté de savoir coûte que coûte si le joueur était impliqué ou non dans cette affaire. Des questions encore aujourd’hui sans réponse. En tout cas, jusqu’à ce que le tribunal de Stockholm se décide à en dire davantage.

Une chicha en arrière-plan

De passage dans la capitale française, Kylian Mbappé a donc renoué avec ses vieilles connaissances. Parmi elles Arnau Tenas ou encore Achraf Hakimi. Des joueurs avec lesquels il s’est adonné à une partie de padel avant de se retrouver pour une soirée jeux vidéos. Soirée dont il a posté quelques clichés sur son compte Instagram.

Et on peut dire que ceux-ci ne sont pas passés inaperçus. La présence d’une chicha ayant interpellé quelques internautes qui se sont étendus sur ce détail en commentaire. « La chicha chef ??? », « Propre la chicha », « la chicha derrière c’est fait exprès pour faire parler les médias » commente des internautes. « Mbappé sous chicha dans la troisième photo », fait remarquer un autre. « Soyons pas cons à insister sur la chicha dans les coms. On l’a tous vue et on s’en fiche qu’il chiche ou pas », tempère toutefois l’un d’eux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Bref, du côté des internautes, tous les moyens sont bons pour lancer la polémique et les débats autour de la fameuse chicha en sont la preuve. Ce qui n’a pas l’air de déranger Kylian Mbappé outre-mesure. Celui-ci préférant se concentrer sur les bons moments plutôt que de répondre aux reproches et aux mauvaises plaisanteries des uns et des autres.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.