Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé en dépression ? Ses révélations sur sa santé mentale !

Publié par Jessy Wuylens le 09 Déc 2024 à 19:24

Après le bonheur de rejoindre le Real Madrid, vient le cauchemar pour Kylian Mbappé. Depuis le 15 octobre 2024, le joueur de foot est cité dans une affaire de viol. Et pendant ses matchs avec le Real Madrid, ce dernier ne semble pas non plus donner le meilleur de lui-même.

Si bien que de nombreux médias s’interrogent sur une potentielle dépression de Kylian Mbappé… Ce dernier prend donc la parole dans l’émission Clique, présentée par Mouloud Achour

Kylian Mbappé ITW Clique
Capture d’écran Twitter : @cliquetv / X

Kylian Mbappé, un quotidien qui change radicalement

La vidéo du jour

Pendant plusieurs mois, les fans de Kylian Mbappé ont suivi les discussions entre le Real Madrid et le PSG afin de permettre au joueur de rejoindre l’équipe espagnole.

Mais maintenant qu’il est parvenu à vivre son rêve, où en est-il ? À peine a-t-il rejoint le Real Madrid que Kylian Mbappé se retrouve au milieu d’une sinistre affaire. Même s’il indique « tout assumer » , l’attaquant français est dans une mauvaise période de sa vie et de sa carrière.

Sur le terrain, il semble absent et pas au meilleur de sa forme. Et dans le privé, il doit gérer un dépôt de plainte pour viol dans laquelle il est cité. Kylian Mbappé rêvait d’une meilleure entrée en la matière.

Invité dans l’émission Clique, sur Canal+, le joueur de foot prend la parole pour la première fois depuis janvier 2024, et en dehors d’un stade ou d’une conférence. Il revient notamment sur la plainte déposée.

« Je n’ai rien reçu, pas de convocation. J’ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné » indique-t-il. Il assume cependant avoir eu une relation sexuelle lors de son voyage en Suède, mais n’a « aucune idée » de l’identité de la plaignante.

Kylian Mbappé ITW Clique
Capture d’écran Twitter : @cliquetv / X

L’attaquant français en dépression ?

Pendant l’interview, Kylian Mbappé se livre sur l’affaire de viol dans laquelle son nom est cité, mais pas que. Il semblerait que sa relation avec Didier Deschamps se détériore depuis son départ. Car après avoir loupé deux rassemblements, l’attaquant français ne semble plus avoir sa place au sein de l’équipe.

En novembre, Didier Deschamps ne l’a pas appelé pour se rendre sur la pelouse. « Je voulais y aller, mais je ne peux pas dire pourquoi je n’ai pas été appelé » indique-t-il sur la tableau de Clique. « C’est ma décision parce que je pense que c’est mieux comme ça » avait simplement indiqué Didier Deschamps au début du mois de novembre.

https://twitter.com/booska_p/status/1865851334320087161

Et après plusieurs rumeurs, le journaliste confronte Kylian Mbappé à la question que tout le monde se pose : le joueur est-il en dépression ? Et sa réponse ne se fait pas attendre. « J’ai eu des problèmes, de l’épuisement, des ennuis, mais je ne suis pas déprimé » indique-t-il . Kylian Mbappé qui dévoile également : « Quand je rentre chez moi, je joue à la PlayStation et ça va » .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.