Kylian Mbappé blessé et en sang : les nouvelles ne sont pas bonnes
L’Euro 2024 commence mal pour Kylian Mbappé qui est sorti sur blessure après un choc avec le défenseur autrichien Kevin Danso. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’attaquant français qui devrait être absent lors des prochaines rencontres.
Kylian Mbappé sort sur blessure lors du premier match de l’Euro
La première journée de match pour les Bleus commençait plutôt bien puisque l’équipe française a ouvert le score à la 38ᵉ minute. C’est le défenseur autrichien, Maximilian Wöber, qui a permis à l’équipe de France de prendre l’avantage sur un but contre son camp.
La soirée débutait bien pour Kylian Mbappé qui a été décisif sur ce but. Malheureusement, l’attaquant tricolore n’a pas terminé le premier match de l’Euro 2024. Celui qui a récemment pris position sur les élections législatives a été victime d’un gros choc au visage dans les dernières minutes.
Le natif de Bondy a quitté la pelouse le nez en sang et est retourné au vestiaire pour se faire soigner. À la fin du match, Didier Deschamps a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état du nez de Kylian Mbappé : « apparemment oui, son nez n’est pas bien du tout ».
Les nouvelles inquiétantes du nez de l’attaquant
Les examens radiologiques ont confirmé l’état de Kylian Mbappé qui souffre d’une fracture du nez. Le capitaine des Bleus évite cependant l’opération. En revanche, aucune durée précise n’a été communiquée au sujet de son indisponibilité. L’attaquant est au moins incertain pour le prochain match.
« Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au n°10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins », a indiqué le staff de l’équipe de France. Celui qui a décroché un contrat XXL avec le Real Madrid s’en est amusé sur X. « Des idées de masques ? », a-t-il écrit.