Kylian Mbappé : coup de théâtre, l’attaquant s’apprête à prendre la parole
Actuellement, les supporters du Paris-Saint-Germain n’en peuvent plus d’attendre. Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ou rester dans l’équipe ? Le suspens est palpable. Et certains pensent qu’il devrait en dire plus à l’issue de son match contre le RC Lens, lors du mercato estival.
A lire aussi : « C’est un charo » : une candidate de télé-réalité draguée par Kylian Mbappé ?
Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ou non ?
Cela fait déjà quelques mois que Kylian Mbappé a exprimé son envie de quitter le PSG. En contrat jusqu’à 2024, l’attaquant ne souhaiterait pas signer à nouveau pour une autre saison.
Un transfert serait d’ailleurs déjà prévu. Il aurait été convenu que le joueur rejoigne le Real Madrid. Il devrait donc faire son entrée dans le club espagnol, à la fin de sa période contractuelle avec le club parisien. C’est en tout cas ce que disent les rumeurs.
Est-ce que Mbappé va réellement quitter le PSG en 2024 ? Pour le moment, le joueur ne s’est pas exprimé franchement sur la situation. Il peut encore choisir de rester et de signer un nouveau contrat avec le PSG.
A lire aussi : Kylian Mbappé : Cette offre astronomique proposée par un club saoudien
Une prise de parole prévue après le match de ce samedi ?
Le club a d’ailleurs mis toutes les chances de son côté, avec un gros chèque à la clé. Mais, Mbappé demeure en conflit avec le Paris-Saint-Germain en ce moment. Sa prolongation semble compromise.
Il devrait nous dire lui-même, très prochainement, s’il reste ou pas à Paris ou s’il rejoint le Real Madrid. Certains journalistes sportifs pensent d’ailleurs qu’il prendra la parole cette semaine.
Après avoir joué son deuxième match de Ligue 1 contre le Toulouse FC, Kylian Mbappé va disputer une autre rencontre contre le RC Lens. Un match qui aura lieu ce samedi 26 août 2023.
Certains journalistes, dont Bruno Salomon de France Bleu Paris, pensent qu’il va s’exprimer sur son avenir au PSG juste après le match PSG / RC Lens.
A lire aussi : Kylian Mbappé parle de son fils pour la première fois