Un joueur du PSG surprend un cambrioleur chez lui
De retour chez lui après PSG-Auxerre ce dimanche après-midi, le joueur s’est retrouvé nez à nez avec un cambrioleur. Ce dernier a pris la fuite, mais a laissé derrière lui un sacré indice.
À lire aussi : Neymar un verre à la main, Lionel Messi sur son 31 : les photos du folle anniversaire d’un joueur du PSG ont fuité !
En rentrant de PSG-Auxerre, Sergio Rico fait face à un cambrioleur
Dimanche, 15h, le PSG bat sur sa pelouse l’équipe d’Auxerre 5-0. Un résultat parfait pour le club de la capitale avant la trêve de la Coupe du Monde. Sergio Rico, le gardien espagnol de 29 ans, était sur le banc.
Ce dernier quitte le Parc des Princes direction son appartement haussmannien situé entre l’avenue Georges V et les Champs-Élysées (VIIIe). Il rentre chez lui à 15 h 45. C’est à ce moment-là que l’international espagnol (1 sélection) fait face à un cambrioleur.
À lire aussi : Kylian Mbappé : son salaire astronomique au PSG dévoilé, c’est le plus gros contrat de l’histoire du football
Le voleur laisse un sac derrière lui
Le joueur du PSG ne se démonte pas et tente de coincer le voleur. Malheureusement, sans succès. Le malfaiteur prend la fuite. Cependant, ce dernier laisse quelque chose derrière lui : son sac. Il part donc bredouille et laisse sur la scène un parfait indice. Dans ce sac, se trouvaient ses effets personnels.
Une source policière a soufflé au journal Le Parisien que « rien ne montre que le gars savait qui était Sergio Rico. (…) On a sans doute affaire à un cambriolage d’opportunisme » . Arrivé sur place, la police a ratissé la scène du délit pour trouver le moindre indice ou trace ADN. Le sac à dos retrouvé a été envoyé au laboratoire. La suite des investigations pour « tentative de vol par effraction » a été confié aux enquêteurs du premier district de police judiciaire.
À noter que ce n’est pas la première fois qu’un joueur du PSG se fait cambrioler. Cela a déjà été le cas notamment de Marco Verratti, Mauro Icardi ou Neymar. Sergio Rico, lui-même, a déjà été victime de cela en janvier 2021. Il habitait à ce moment-là à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
À lire aussi : Neymar trop fêtard ? Une pétition a été lancée pour qu’il arrête ses soirées