Un célèbre sportif hospitalisé en urgence après avoir été poignardé
Ancienne star du PSG, Ezequiel Lavezzi aurait été transporté en urgence dans un hôpital uruguayen. La raison ? Certains médias évoquent une dispute qui aurait mal tourné et à l’issue de laquelle l’ancien joueur aurait été poignardé. La police, elle, privilégierait une tout autre piste.
À lire aussi : Un joueur du PSG et sa famille séquestrés et violentés par des cambrioleurs
Ezequiel Lavezzi, ancien joueur du PSG, poignardé ?
Que s’est-il réellement passé ? L’omoplate fracturée, Ezequiel Lavezzi aurait été transporté à l’hôpital. Certains médias locaux parlent même d’une blessure à l’abdomen. Mais que s’est-il passé ?
Selon les informations recueillies par la presse, l’ancien joueur du PSG se serait trouvé en Uruguay quand il aurait été poignardé. Pris en charge, il souffrirait d’une « petite plaie perforante à l’abdomen ainsi que d’une fracture au niveau de la clavicule« . Heureusement, ses jours ne sont pas en danger, mais il doit tout de même rester en observation.
Selon une première version, le trentenaire se serait trouvé à une fête quand les choses auraient dégénéré. Une dispute aurait éclaté entre un individu et l’un de ses proches. Soucieux d’apaiser les choses, Ezequiel Lavezzi se serait interposé et aurait reçu un coup de couteau à l’abdomen.
Des sources affirment même que l’alcool coulait à flots durant cette fête. Une version qui corrobore les rumeurs qui dressent le tableau d’un train de vie mouvementé, rythmé par les soirées et les frasques d’Ezequiel Lavezzi.
À lire aussi : Kylian Mbappé trop prétentieux ? Le joueur du PSG provoque le gardien adverse avant de tirer son penalty
Une autre piste privilégiée par la police
Une autre version, plus soft, raconte que l’ancien attaquant serait tombé d’une échelle en voulant changer une ampoule. Résultat, il se serait blessé à l’abdomen et à la clavicule en se cognant contre un meuble.
Une hypothèse que la police privilégie, la blessure osseuse ayant été confirmée. « Il n’est pas dans un état grave. Il a lui-même été interrogé par la police. Il était lucide et conscient » , a indiqué un officier de police. Hypothèse appuyée par la famille de l’ancien joueur.
Par chance, les jours d’Ezequiel Lavezzi ne sont pas en danger, même s’il devra rester encore quelques jours hospitalisé, le temps que son état s’améliore.
À lire aussi : La technique très coquine de Bernard Tapie pour que ses joueurs soient en forme un jour de match – VIDÉO