Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un joueur de football sort après une coupure aux testicules (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Oct 2020 à 12:33

Gustavo Henrique, défenseur du club de football Flamengo au Brésil, a été contraint de quitter le terrain en plein milieu d’un match. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le joueur s’est coupé les testicules. 

>>> À lire aussi : Mort d’une légende du football français !

Un joueur de football sort après une coupure aux testicules

Le visage en larmes, le short tâché de sang, voilà comment Gustavo Henrique a quitté le terrain de football ce dimanche 18 octobre. Le défenseur de Flamengo au Brésil a été contraint d’arrêter son match. 

En effet, un joueur du Corinthians, équipe adverse, lui aurait accidentellement marché sur les parties intimes après un tacle. Il s’en serait sorti avec une coupure sur les testicules.

Alors qu’il pensait quitter le terrain pour simplement changer de short, les médecins lui ont interdit de poursuivre la rencontre. Le joueur devait absolument faire soigner sa blessure.

>>> À lire aussi : À seulement 16 ans, cette patineuse réalise une figure qui n’a jamais été réalisée auparavant ! Un véritable exploit ! (VIDEO)

« Le pire cauchemar de tous les hommes »

Alors, il a été remplacé par Gabriel Noga. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les images sont assez douloureuses à regarder.

L’image a fait le tour du monde et les internautes n’ont pas tardé à réagir. « Je peux littéralement ressentir la douleur après avoir vu cela », « Le pire cauchemar de tous les hommes », écrivent-ils. Heureusement, les saignements ont rapidement cessé. Ainsi, les médecins surveillent de près l’état de santé du footballeur.

Aussi, le match s’est conclu par une victoire pour l’équipe de Flamengo. L’équipe de Gustavo Henrique a remporté le match 5 à 1 face à leurs concurrents de Corinthians.

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le joueur de foot pose totalement nu sur Instagram !

Source : Swigg

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.