JO 2024 : Les photos improbables de l’athlète italienne Giorgia Villa avec du… parmesan
Depuis le début des Jeux olympiques de Paris 2024, de nombreux athlètes font parler d’eux aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias.
Si certains se distinguent par leurs performances sportives, comme cela peut être le cas de Léon Marchand. Mais aujourd’hui, c’est Giorgia Villa qui fait sensation. En effet, d’anciennes photos refont surfaces sur Twitter sur lesquelles elle pose avec des meules de parmesan.
Des athlètes qui font sensation
Depuis une semaine maintenant, tous les regards sont tournés vers Paris et les Jeux olympiques 2024. De nombreux athlètes ne cessent de faire parler d’eux. C’est le cas notamment de Léon Marchand qui brille par ses performances ou encore de Jules Bouyet avec son maillot de bain Speedo aujourd’hui célèbre à travers le monde entier.
Aujourd’hui, c’est Giorgia Villa qui fait sensation sur les réseaux sociaux. L’étoile montante de la gymnastique italienne a rapidement gravi les échelons pour devenir une figure incontournable de son sport.
À seulement 16 ans, elle remporte la médaille d’or aux Championnats d’Europe juniors en 2018, puis elle poursuit son ascension en décrochant plusieurs titres nationaux et internationaux. Pour preuve, elle obtient la médaille d’argent par équipe aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.
Ses photos font réagir sur Internet
Elle est actuelle présente aux Jeux olympiques de Paris 2024 et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle certains clichés ont refait surface…
En 2021, avant les Jeux olympiques, la jeune gymnaste a participé à une campagne publicitaire pour Parmigiano Reggiano, la célèbre marque de fromage italienne.
Les clichés, qui la montrent posant en justaucorps sur des meules de parmesan, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. « Je suis très heureuse de faire partie de la grande famille Parmigiano Reggiano, » avait-elle partagé sur ses comptes à l’époque.
« Depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé ce produit fantastique, symbole d’excellence et de culture italienne. » Cette collaboration pour le moins originale a suscité des réactions variées, allant de l’admiration à la jalousie, certains internautes plaisantant même sur leur envie de devenir égéries de la marque, prêts à accepter des paiements en fromage plutôt qu’en argent.