JO 2024 : Un danseur de Lady Gaga fait une énorme chute en plein direct
Nous avons prié pour que la cavalière argentée ne trébuche pas avec sa longue cape aux couleurs des JO, mais finalement, c’est un danseur de Lady Gaga qui a fait une belle chute devant tout le monde en plein direct.
Lady Gaga offre une belle performance à la cérémonie d’ouverture des JO
Ce vendredi 26 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie d’ouverture des JO 2024 à Paris. Une cérémonie qui a duré plusieurs heures et qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Si certains ont dénoncé un événement trop « woke » avec, par exemple, une reproduction de la Cène de Jésus-Christ avec des drag queens, beaucoup ont aussi souligné le côté bien travaillé des histoires, des différentes scènes, des musiques.
Nous avons eu de beaux jeux de lumière sur la tour Eiffel, un concert de Gojira, une belle référence à Assassin’s Creed… Mais aussi, nous avons eu le plaisir de voir chanter plusieurs artistes.
Nous avions déjà aperçu Lady Gaga un peu plus tôt. L’actrice et chanteuse qui apparaitra dans le second film Joker sous les traits de Harley Queen était présente à Paris peu de temps avant l’ouverture, ce qui suggérait qu’elle y chanterait.
Finalement, elle a bel et bien chanté et performé durant l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, vers le début de l’événement.
Un danseur a glissé pendant sa chanson, certainement à cause de la pluie
La musique très burlesque et ambiance Moulin Rouge de Lady Gaga nous est restée dans la tête. Par contre, nous n’avions pas du tout remarqué qu’un de ses danseurs était tombé durant sa performance.
Ce sont les internautes qui nous ont mis au courant. En plein direct pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, un des danseurs qui accompagnait Lady Gaga sur scène a vraisemblablement glisser sur le sol.
Il faut dire qu’il pleuvait durant cette cérémonie. Et, selon les images et les personnes sur place, ce n’était pas une petite pluie. Tout le monde était trempé. Une petite pluie avant la canicule mais, forcément, ça glisse.
En tout cas, les images ont fait le tour des réseaux avant d’être, pour la plupart, supprimées pour « droit d’auteur ». Néanmoins, nous pouvons retrouver la vidéo complète sur Eurosport.