Jeux Olympiques : certains internautes demandent des tests ADN à cause du physique de cet athlète
Ethan Katzberg, est un athlète qui a obtenu une médaille d’or au lancer du marteau aux Jeux Olympiques. Mais son apparence a soulevé des questions auprès des téléspectateurs… Découvrez !
Il représente son pays aux Jeux Olympiques !
Cheveux longs, blonds et ondulés, moustache épaisse, physique athlétique, Ethan Katzberg a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques. C’est dans l’épreuve du lancer du marteau que l’athlète a réussi à s’imposer avec un lancer de 84,12 mètres. Mais les téléspectateurs se sont posés de nombreuses questions concernant son physique. En effet, celui qui était présent à Paris 2024, a représenté son pays : le Canada. Même s’il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, les téléspectateurs se sont posés des questions… En parallèle, découvrez les épreuves les plus étranges des JO…
Une polémique étrange sur les réseaux sociaux
En effet, selon certains internautes, l’athlète qui participait aux Jeux Olympiques ne ressemblait pas à un Canadien, mais plutôt aux stéréotypes d’un autre pays, l’Australie. D’autres sont carrément allés plus loin en demandant des tests ADN. Mais après quelques recherches sur internet, Katzberg est bien né au Canada, en avril 2002. Il a juste prouvé qu’il était un lanceur du marteau hors du commun en décrochant la médaille d’or pour le plus grand bonheur des Canadiens !
Le jeune homme est même devenu le plus jeune médaillé du championnat du monde au lancer du marteau masculin. Pour information, le Hongrois Bence Halasz, est arrivé en seconde position avec un lancer de 79,97 mètres. Pas mal quand même non ? En parallèle, découvrez les moments les plus marquants aux JO !
Alors que pensez-vous de cet athlète qui a participé aux Jeux Olympiques ? Devrait-il être soumis à des tests ADN ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez les cadeaux reçus par les athlètes !