« J’ai fait mon temps » : Didier Deschamps et l’équipe de France, c’est terminé
Ce mercredi à 13h, un entretien avec Didier Deschamps a été diffusé par TF1. L’occasion pour le sélectionneur français de confirmer qu’il va quitter son poste… Découvrez !
La fin pour Didier Deschamps ?
Remplaçant de Laurent Blanc en tant que sélectionneur des Bleus, en 2012, Didier Deschamps a confirmé ce mercredi 8 janvier, qu’il allait quitter son poste. En effet, lors d’un entretien diffusé à 13h sur TF1, il a affirmé qu’à l’issue de la Coupe du monde 2026, il allait partir. Didier Deschamps a expliqué qu’il était prévu jusqu’en 2026 et que ça s’arrêtera là, que tout est clair dans sa tête : « J’ai fait mon temps aussi, avec la même envie, la même passion pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau, mais 2026, c’est très bien.«
Un entretien diffusé sur TF1
Âgé de 56 ans, son bail se terminera après le prochain Mondial qui aura lieu aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Une compétition pour laquelle les Bleus ne sont pas encore qualifiés. Didier Deschamps affirme au cours de cet entretien avec TF1, qu’il est toujours aussi passionné par son métier et par le football, mais qu’à un moment, il faut dire stop. Bien entendu, son objectif actuel reste le même : avoir les meilleurs résultats possibles avec son équipe. En parallèle, sachez que l’état de santé de ce joueur de football inquiète beaucoup…
Didier Deschamps a ainsi quelques années encore devant lui, et notamment une échéance importante, celle des quarts de finale de la Ligue des nations. En effet, les Bleus affronteront, les 20 et 23 mars prochains, la Croatie… Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez le coup de théâtre dans l’affaire Pogba…
Alors, que pensez-vous des déclarations de Didier Deschamps ? Comprenez-vous qu’il souhaite s’arrêter ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les dernières déclarations de Kylian Mbappé…