« Est‐ce que je lui dis comment jouer moi ? » : Un célèbre acteur se fait recadrer par un sportif lors d’un match de tennis (Vidéo)
Lors des quarts de finale de l’Indian Wells (tournoi de tennis) qui voyait s’affronter Rafael Nadal et Nick Kyrgios jeudi dernier, la tension était plus qu’à son comble. L’Australien était d’une humeur massacrante et en a fait partager le public. Un célèbre acteur en tribune, en a d’ailleurs payé les frais. Découvrez ce clash dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : « Naomi tu es nulle » : la joueuse de tennis Naomi Osaka fond en larmes après avoir été insultée en plein match
Cet acteur se fait gentiment tacler par Nick Kyrgios
Après un match de près de trois heures de jeu contre Rafael Nadal, Nick Kyrgios était visiblement tendu en témoigne son comportement en images. Et pour cause, la plupart des fans dans les tribunes de l’Indian Wells Tennis Garden sont venus soutenir l’espagnol aux 21 titres du Grand Chelem. Ben Stiller, célèbre acteur connu pour ses rôles humoristiques (on retient notamment les deux volets de La Nuit au Musée), est justement un très grand fan de Rafael Nadal et une fois de plus il l’a fait savoir en tribune.
Si dans la vidéo, Nick Kyrgios demande tout d’abord à un fan de « fermer sa p*tain de g*eule » , ce qui lui vaut une sanction de la part de l’arbitre, il s’est servi de la présence de Ben Stiller pour recadrer un spectateur désagréable à son encontre. « Est‐ce que tu sais jouer au tennis ? Ok. Alors pourquoi tu parles ? » , lui dit-il avant de déclarer en désignant l’acteur avec sa raquette « Est‐ce que je lui dis comment jouer moi ? » .
Si le ton se voulait déplaisant, Ben Stiller a tout de même rigolé face à la remarque de l’Australien.
Le caractère de Kyrgios interroge beaucoup !
Si les fans s’amusent de son échange avec Ben Stiller, la fin de rencontre a été explosive pour le tennisman. Éliminé en quart de finale, il a jeté de colère sa raquette au sol, ce qui a failli blesser un ramasseur de balles. Questionné ensuite par des journalistes, il a cherché à défendre son geste : « Que veux tu que je dise ? C’était mon intention ? Non. Est-ce que j’ai lancé la raquette près de lui ? Elle a atterri à un mètre de mon pied, elle a rebondi et a failli le toucher. Je suis un être humain. Ces choses arrivent » .
Devant l’insistance du journaliste, Nick Kyrgios s’est agacé : « C’était un rebond très malheureux. Je pense que si je le refaisais un million de fois, ça ne se passerait pas comme ça. C’était à trois mètres du gamin. C’est une question que tu vas me poser après une bataille de trois heures contre Nadal ? C’est pour ça que tu viens ici ? […] Il n’a pas été touché. C’était un accident. […] Je ne l’ai pas frappé, heureusement, et ce n’était pas mon intention. Le gamin va bien. Super question, bravo » . Son prochain adversaire est prévenu, on ne rigole pas avec Nick Kyrgios.
That came really close! pic.twitter.com/8Bg4fJYLQG
— Billy Bang (@villievang) March 18, 2022
>>> À lire aussi : Tennis (ATP RIO) : Eliminé au premier tour, Benoît Paire explose (ENCORE) ses raquettes dans les vestiaires (vidéo)