Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un célèbre sportif tué en pleine rue à l’âge de 26 ans

Publié par Fanny Jacob le 08 Sep 2023 à 22:28

Très peu de temps après la disparition de ce célèbre catcheur, un autre sportif vient de perdre la vie. En effet, le footballeur international Gilberto Hernandez est mort à seulement 26 ans. Il a été victime de tirs mortels en pleine rue.

A lire aussi : Une célèbre sportive retrouvée décédée par sa fille de 4 ans

Le footballeur Gilberto Hernandez tué par balles

La vidéo du jour

Juste après la perte de ce jeune footballeur de 20 ans, un autre prodige du ballon rond a rendu son dernier souffle. Effectivement, le défenseur international originaire du Panama, Gilberto Hernandez, est décédé à seulement 26 ans.

Le sportif n’est pas mort naturellement. Il est la victime d’une très sombre affaire qui a secoué la ville de Colon sur la côte caraïbe, ce 3 septembre 2023.

Le jeune joueur a été touché par balles en pleine rue. Il a succombé à ses blessures. Plusieurs autres personnes étaient visées et il y a de multiples blessés.

disparition footballeur Gilberto Hernandez (1)

A lire aussi : Coupe du monde de rugby : Qui sont les sublimes compagnes des joueurs du XV de France ?

Un affrontement entre trafiquants de drogue ?

Officiant au Club Atlético Independiente, le champion national était un joueur international de talent, promis à un bel avenir dans le sport. Une carrière malheureusement compromise.

Un homme suspecté d’être l’auteur de cet acte criminel a été arrêté par la police, d’après les sources locales. Pour le moment, nous ne savons pas si le joueur était visé tout spécialement ou s’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

La ville située au Panama est connue pour être une zone de délinquance, avec de nombreux affrontements entre narcotrafiquants. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les événements.

A lire aussi : Un célèbre sportif retrouvé mort sur des rochers en Bretagne

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.