Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Schumacher : Nouveau drame pour la famille

Publié par Jessy Wuylens le 01 Juin 2022 à 11:14
La suite après cette vidéo

La formule 1 est un sport automobile dangereux. Alors que le gouvernement prépare une voiture électrique à prix mini, la formule 1 est un véritable sport de vitesse et de précision dans la conduite. Lors du 26ème tour du Grand Prix de Monaco, Mick Schumacher a été victime d’un accident. Sa voiture a été coupée en deux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Mick Schumacher : les terribles images de son accident de Formule 1

Le dimanche 29 mai se déroulait le Grand Prix de Monaco. Alors que Mick Schumacher veut, depuis tout petit, marcher dans les pas de son père, il a vécu une grosse frayeur. Si Ferrari et RedBull étaient au coude-à-coude, le pilote de l’écurie Haas a été victime d’un accident. Mick Schumacher, alors qu’il tentait une avancée stratégique, a perdu le contrôle de sa monoplace dans un virage, comme le rapporte La Dépêche. Si le gouvernement souhaite supprimer le retrait de points pour les petits excès de vitesse, la Formule 1 est justement un sport de vitesse intense. Alors si un pilote comme Mick Schumacher perd le contrôle de son véhicule, les conséquences peuvent être très lourdes. Le fils de Schumacher s’est écrasé contre les barrières quelques mètres plus loin, mais a pu s’en sortir indemne.

 

Le pilote arrive à sortir de sa monoplace !

Mais les images de ce terrible accident font froid dans le dos. Au moment de l’impact, la voiture de Mick Schumacher se coupe littéralement en deux. Les présentateurs ont rapidement donné des nouvelles du pilote, qui allait très bien malgré l’impact. Déjà en mars 2022, le jeune pilote de l’écurie Haas a été victime d’un crash lors des qualifications. Un accident qui a coûté très cher à son sponsor, mais qui ne décourage pas Mick Schumacher qui souhaite, un jour, dépasser l’excellence de son père.

Source : La Dépêche

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.