Football : un président de club en Turquie pète un plomb et donne un coup de poing à l’arbitre…
Faruk Koca, président du club de football de Ankaragücü, a eu un coup de folie et a mis un coup de poing à l’arbitre Halil Umut Meler après un match… Découvrez !
>>>À lire aussi : Un célèbre footballeur fait sa demande en mariage à la fontaine de Trevi
Un match de football qui tourne mal
C’est en marge d’un match de football de D1 Turque entre Rizespor et Ankaragücu que cette scène improbable s’est déroulée. En effet, juste après la fin du match, le président d’Ankaragücu, Faruk Koca, s’est élancé sur la pelouse pour aller mettre un coup de poing à l’arbitre. Selon les premiers éléments, ce dernier avait mis un carton rouge à Ali Sowe à la 50ᵉ minute, chose inacceptable pour le président d’Ankaragücu. En parallèle, sachez qu’un jeune footballeur a été retrouvé sans vie…
>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre footballeur âgé de 28 ans en plein match
Une violente altercation
Frappé en plein visage, l’arbitre du match, Halil Umut Meler a été choqué et blessé. De nombreux observateurs ont demandé des sanctions exemplaires contre Faruk Koca. De son côté, le Ministre des Sports turc s’est exprimé sur X. Celui-ci qualifie cet acte comme une véritable agression : « Nous ne voulons pas voir sur nos terrains ces images qui ne correspondent pas à l’esprit du sport et du football turc. »
Âgé de 37 ans, Halil Umut Meler est rapidement tombé au sol après avoir reçu le coup de poing. D’autres joueurs en ont profité pour lui mettre quelques coups de pieds, tandis qu’il essayait de se protéger. Il a été admis à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger… Affaire à suivre.
Alors, une réaction suite à cette violente altercation lors de ce match de football ? En parallèle, sachez qu’une candidate de Miss France est la fille d’un footballeur bien connu…
>>>À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2023