La mère d’un célèbre joueur de football violemment agressée : les images sont choquantes (Vidéo)
C’est samedi soir, que le joueur de Manchester City, Phil Foden a emmené sa compagne ainsi que sa mère au match de boxe qui opposait Kell Brool et Amir Khan, à Manchester. Une sortie qui s’est malheureusement terminée en combat général… Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Une bousculade aux abords d’un stade de football fait huit morts : les images sont impressionnantes… (vidéo)
La mère de ce joueur de football frappée dans une bagarre
Phil Foden, milieu offensif évoluant actuellement à Manchester City, a vécu un samedi soir cauchemardesque. Et pour cause, s’il comptait passer un bon moment en compagnie de sa compagne, l’ancienne nageuse Rebecca Cooke et de sa mère, lors d’un match de boxe, la soirée s’est mal terminée pour la petite famille.
C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que les internautes sont témoins d’une bagarre générale impliquant la maman du joueur. Alors qu’on voit tout d’abord le couple du footballeur s’engager dans une pièce privée de l’AO Manchester Arena, ils sont suivis par un groupe de plusieurs hommes qui vont ensuite se poster devant la porte.
Un comportement qui ne plaît pas à la mère du joueur qui va sortir de la pièce pour s’en prendre verbalement à la bande. Si c’est elle qui ouvre les hostilités en poussant physiquement l’un d’eux, ce dernier ne va pas y aller de mainmorte. Il va violemment lui infliger une gifle au visage. S’ensuit alors une bagarre générale…
Le joueur soutenu par son club
Le club des Citizens s’est exprimé au média britannique Sky Sports suite à la violente altercation impliquant la maman de l’un de ses joueurs.
« Le club est au courant d’une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux montrant Phil Foden et sa famille harcelés et maltraités. Nous sommes choqués et consternés par la nature des abus et des agressions qui ont suivi contre l’un des membres de la famille de Phil. Nous continuerons à apporter à Phil et à sa famille tout le soutien et l’assistance dont ils ont besoin » , a déclaré Manchester City.
Si pour le moment aucune plainte n’a été déposée, pas sûr que Phil Foden reste sans rien dire.
>>> À lire aussi : Football : Jules Koundé perd son sang-froid et balance un ballon au visage de son adversaire (vidéo)