Un jeune joueur de foot de 24 ans fait une crise d’épilepsie en plein match (vidéo)
Dernièrement, un joueur de football chilien âgé de 24 a fait une crise d’épilepsie en plein match… Il a été conduit d’urgence à l’hôpital. Découvrez les images !
Une scène impressionnante
C’est lors de la rencontre entre Estudiantes (troisième du groupe B de première division argentine) et les Boca Juniors d’Edinso Cavani que cette scène a eu lieu. En effet, à la 26ᵉ minutes du match de football, Javier Altamirano, milieu de terrain chilien âgé de 24 ans, s’est étalé sur le terrain. Victime d’une crise d’épilepsie, le jeune homme a rapidement été secouru par ses coéquipiers avant l’arrivée des pompiers. La scène est impressionnante, mais heureusement, ses camarades ont eu les bons réflexes… En parallèle, sachez qu’une légende du football âgé de 63 ans vient de disparaître…
Une crise d’épilepsie en plein match
Une fois sur place, les pompiers ont évacué le joueur de football, en urgence, à l’hôpital. La scène a été capturée par les caméras d’ESPN. Bien entendu, l’arbitre a interrompu le match, et la presse argentine a affirmé que les 63ᵉ minutes restantes seront rejouées prochainement. De son côté, le club de Javier Altamirano a indiqué que le jeune homme était actuellement hospitalisé « pour observation et examens complémentaires. Un scanner a été effectué, qui n’a pas montré d’images pathologiques évidentes. Son état est stable. »
Les images ont été vivement commentées sur les réseaux sociaux : « punaise, les images sont impressionnantes, le pauvre ! », « heureusement, plus de peur que de mal… », « les coéquipiers ont eu la bonne réaction, franchement, respect à eux, ils ont assuré.« , a-t-on notamment pu lire.
Alors, une réaction suite à la crise d’épilepsie de ce jeune joueur de football ? Les images sont impressionnantes n’est-ce pas ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez qu’il pourrait bien y avoir un nouveau carton !