Football : Cet homme politique promet « un car de p*tes » à ses joueurs en cas de victoire
Après la polémique qu’a provoqué ce maire lors du match France / Maroc, un autre acteur phare de la scène sportive a fait parler de lui. En effet, le président du club italien Monza, Silvio Berlusconi, a assuré en vidéo qu’il avait déjà motivé ses joueurs en leur promettant un « car de p*tes » directement amené dans leurs « vestiaires » . Une déclaration qui a fait scandale dans le pays.
À lire aussi : « La m*rt fait partie de la vie » : la réponse polémique du Qatar après le décès d’un ouvrier pour la Coupe du Monde
L’entraineur de foot Silvio Berlusconi motiverait ses joueurs avec des filles
Très loin de la finesse et des méthodes de motivation de Didier Deschamps, le président du club Monza en Italie a, apparemment, trouvé un autre moyen pour motiver ses troupes. En effet, le très « sulfureux » Silvio Berlusconi, comme l’appelle Europe 1, a récemment assuré avoir déjà motivé ses joueurs en leur promettant de leur ramener des filles directement dans leurs vestiaires. Dans une vidéo diffusée ce mercredi dans les médias locaux, on l’entend clairement dire qu’il a même déjà promis à ses joueurs un « car de p*tes » s’ils sortaient victorieux de matchs.
🗣️ #Berlusconi à la fête de Noël du #Monza :
"J'ai décidé d'ajouter une stimulation supplémentaire, si vous battez une de ces grosses équipes (Milan, Juventus) je vous ferai accueillir dans les vestiaires par un bus plein de prostitués !" 🤣🤣🤣🤣pic.twitter.com/bmUrYOJlPQ
— TEAM Serie A FR (@TeamSerieA_fr) December 14, 2022
Une déclaration qui a évidemment fait le tour des médias et qui a scandalisé les supporters du club Monza. Voici ce qu’a déclaré exactement l’ancien Premier ministre et actuel président du parti Forza Italia. « Moi, j’y ai ajouté une motivation supplémentaire, parce que j’ai dit aux joueurs : la Juventus, l’AC Milan, etc, arrivent maintenant. Et si vous gagnez contre une de ces grandes équipes, je vous amène dans le vestiaire un car de p*tes » , a ainsi souligné l’homme de 86 ans.
À lire aussi : Le fils de Didier Deschamps fête en beauté le but d’Olivier Giroud avec sa compagne, et c’est chaud bouillant
Ce dernier est également impliqué dans une affaire très sombre
Silvio Berlusconi, qui se voit comme un entraineur de foot « bon, sympathique, gentil et capable de motiver nos joueurs » , n’a pas encore réagi au scandale. Le club Monza n’a pas encore souhaité faire de commentaire au sujet de ses propos. Selon Mari Casalucci, membre du mouvement trans/féministe « Non Una Di Meno », il s’agit cependant de déclarations très graves. Et le silence de Silvio Berlusconi ne ferait qu’accentuer les polémiques qui planent déjà au-dessus de lui.
« Ce n’est plus acceptable, le ‘eh, ça va bien, c’était seulement une blague’. Ce qu’a dit Berlusconi est une phrase violente, inacceptable. Il serait nécessaire qu’il fasse un acte de réparation » , a déclaré Mari Casalucci. Pour rappel, Silvio Berlusconi est également impliqué dans une affaire très sombre. Il serait accusé d’avoir organisé des soirées libertines avec des jeunes filles, parfois mineures.
À lire aussi : Blaise Matuidi, Paul Pogba, Adil Rami : Où sont passés les champions du monde de 2018, absents au Qatar ?