FFF : la directrice générale apprend sa mise à pied… et finit hospitalisée après un malaise
Le grand remue-ménage est acté au sein de la FFF (Fédération Française de Football). Alors que le président, Noël Le Graët, a été officiellement mis en retrait de ses fonctions par le comité exécutif de l’instance, la directrice générale, Florence Hardouin, a de son côté été mise à pied. Problème : dès qu’elle a appris la nouvelle, elle a été prise de vives douleurs thoraciques, l’obligeant à se rendre à l’hôpital…
>>> À lire aussi : « J’ai gagné la coupe du monde et lui la mairie de Guingamp » : Zinedine Zidane a-t-il taclé le président de la FFF Noël Le Graët ?
La directrice générale de la FFF au plus mal
Nul doute que le choc de la nouvelle qui lui a été rapportée n’est pas anodin dans le malaise qu’elle a subi. Et pour cause… Florence Hardouin a été mise à pied par la FFF dans la foulée de la mise en retrait de Noël Le Graët. Ce n’était plus une surprise : les deux personnages phares de la plus grande instance du football en France ne s’entendaient plus et se vouaient une guerre sans merci.
Si Noël Le Graët est amené à tomber, il était inimaginable pour lui de vivre une telle déception sans entrainer dans sa chute la directrice générale de la FFF. Ce mercredi 11 janvier, alors qu’elle se trouvait chez elle, Florence Hardouin a donc officiellement appris sa mise à pied. Et là, le choc a été profond…
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron réagit aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane (vidéo)
Florence Hardouin hospitalisée après un malaise
« Elle a subi un malaise à la maison. Depuis des mois, elle est attaquée, et en interne aussi », a-t-on ainsi confirmé du côté de la FFF au cours du début de soirée de ce mercredi 11 janvier. Selon les premières informations, la directrice générale aurait été prise de « vives douleurs thoraciques » l’ayant contrainte à être hospitalisée dans la foulée. Depuis de longs mois, Florence Hardouin est au cœur d’une véritable tempête dont Noël Le Graët pourrait représenter les énormes rafales de vent. Le plus dur pourrait pourtant rester à venir…
>>> À lire aussi : « Il me voit comme deux seins et un cul » : Une agente dénonce le comportement de Noël Le Graët