Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Fashion Week : Les joueurs du PSG aperçus avec des tenues folles

Publié par Mel Dib le 17 Jan 2024 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion du début de la Fashion Week hier à Paris, quatre joueurs du Paris Saint-Germain ont répondu présent avec des tenues originales.

La Fashion Week parisienne

En effet, hier, la Fashion Week faisait son grand retour à Paris. L’occasion pour certains joueurs du PSG, tels que Hugo Ekitike, Layvin Kurzawa, Gianluigi Donnaruma et Warren Zaïre-Emery de participer à la fête. Et ils se sont fait plaisir, c’est le moins qu’on puisse dire.

La vidéo du jour

Layvin Kurzawa, blagueur à ses heures perdues, a arboré un costume bleu avec des motifs, de quoi se faire remarquer, ainsi qu’une paire de lunettes atypique.

Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike à la Fashion Week

Hugo Ekitike, quant à lui, a pris un autre virage avec le rose comme couleur dominante, accompagné de lunettes de soleil rouges et surtout, un énorme collier avec la lettre « H ». Warren Zaïre-Emery et « Gigio« , à l’image de leur personnalité sur le terrain, ont tenu à être plus sobre, comme le montre la vidéo suivante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris No Limit™ PSG (@parisnolimit)

À lire aussi : Bella Hadid arrive nue sur scène à la Fashion Week et se fait vaporiser une robe sur le corps, une prouesse bluffante (vidéo)

Encore en vie

Si hier soir, l’attaquant et le défenseur parisiens se sont fait remarquer, c’était l’occasion de rappeler qu’ils existaient encore. En effet, les deux joueurs ont très peu joué depuis l’arrivée de Luis Enrique l’été dernier.

Peu courtisé, Layvin Kurzawa vit une vraie diagonale du vide, puisqu’il a disputé qu’une seule rencontre cette saison et semble définitivement ne pas être dans les plans de l’entraîneur espagnol.

Le Parisien de 21 ans, lui, avait plutôt bien démarré lors de la pré-saison, puisque l’entraîneur parisien semblait l’apprécier, mais l’arrivée de Randal Kolo Muani et Goncalo Ramos a barré la route de l’ancien Rémois, qui n’a pas disputé la moindre minute depuis. Néanmoins, de par sa jeunesse et son profil atypique, il garde une cote de popularité, notamment en Allemagne, courtisé par Francfort ou en Angleterre par Wolverhampton. Affaire à suivre…

À lire aussi : Amel Bent : elle défile enceinte à la Fashion Week en robe moulante et fait sensation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.