Euro 2024 : Kylian Mbappé aurait traité Robert Lewandowski de « fils de p*te », la Toile s’affole
Pour leur dernier match de poule de l’Euro 2024, l’équipe de France affrontait la sélection polonaise. Et après un duel avec Robert Lewandowski, Kylian Mbappé l’aurait lourdement insulté.
Touché au genou lors des entraînements, dans le cadre de l’Euro 2024, Robert Lewandowski n’avait pas joué le premier match de la Pologne contre les Pays-Bas. En revanche, l’attaquant barcelonais avait fait face à l’Autriche, aux côtés de ses coéquipiers.
Et le footballeur professionnel de 35 ans était au rendez-vous lors de la rencontre face aux Bleus, ce mardi 25 juin 2024.
De son côté, Kylian Mbappé est resté sur le banc face aux Pays-Bas. Pour rappel, le capitaine de l’équipe de France s’est fracturé le nez lors du premier match contre l’Autriche. Titularisé face à la Pologne, le joueur de 25 ans a dû porter un masque de protection.
Un vrai handicap selon le capitaine de l’équipe adverse, lui qui en avait déjà fait l’expérience en 2015. Et la nouvelle star du Real Madrid aurait d’ailleurs insulté le trentenaire suite à un duel. Bon nombre d’internautes ont commenté la réaction du natif de Bondy.
L’équipe de France concède le match nul face à la Pologne
Après les Pays-Bas, la sélection polonaise a tenu en échec les hommes de Didier Deschamps. En effet, les Bleus ont fait match nul face à Robert Lewandowski et ses coéquipiers. Et pourtant, Kylian Mbappé & co voulaient s’imposer pour finir premiers du groupe D, une poule très relevée.
Et pourtant, ils se croyaient délivrés après le penalty transformé par l’ex-star du Paris Saint-Germain. Seulement voilà, le joueur du FC Barcelone en avait fait de même. Résultat : l’équipe de France termine deuxième du groupe.
Ainsi, les Bleus se mettent dans une position délicate pour la suite. En effet, la huitième de finale pourrait s’annoncer compliquée. Et pour cause, ils pourraient affronter soit la Roumanie, la Belgique, la Slovaquie ou bien l’Ukraine.
Kylian Mbappé critiqué sur la Toile
Malgré de nombreuses occasions, les Bleus n’ont pas réussi à faire la différence face à l’équipe adverse. En fin de match, ils ont pourtant poussé, sans parvenir à faire trembler les filets. Et à la 86e minute de jeu, Kylian Mbappé aurait d’ailleurs lourdement insulté Robert Lewandowski.
Après un duel entre les deux capitaines, celui que ses ex-coéquipiers du PSG surnommaient Donatello s’était tenu le nez. Il semble en effet avoir pris le bras de l’international polonais en plein visage. Un coup, apparemment involontaire, que le jeune joueur n’a pas du tout apprécié.
Et les caméras ont capté le moment où Kylian Mbappé avait insulté celui qu’il va affronter tout au long de la saison prochaine en Liga, en Espagne. « C’est ce fils de p*te frère », aurait-il déclaré. La vidéo a fait le tour de la Toile, depuis désactivée, et de nombreux internautes ont commenté sa réaction.
Si certains ont soutenu le coéquipier d’Antoine Griezmann, d’autres ont pointé du doigt son manque de fair-play. Comme quoi, les avis sont partagés !