Un espoir du football perd la vie à seulement 22 ans
Le joueur de football Adel Santana Mendy, formé à l’Olympique de Marseille, est a perdu la vie à l’âge de 22 ans. L’homme aurait été abattu par arme à feu dans la cité de la Méditerranée à Marseille.
À lire aussi : Touché par un terrible cancer, Pelé, la légende du football est proche de la fin…
Adel Satana Mendy, joueur de football, touché par deux balles
Son club d’Aubagne (National 2) nous a appris la nouvelle ce 24 décembre. Adel Santana Mendy a disparu à l’âge de 22 ans. Après la fusillade de Paris, une autre a eu lieu dans le sud de la France. L’homme aurait été visé par des tirs vendredi soir dans le XIVe arrondissement de Marseille. Sur place, 27 douilles de 7.62 mm ont été retrouvées.
Le jeune homme a été touché par deux balles. Une au flanc et l’autre au bassin. L’espoir du ballon rond a été pris en charge par les secours qui n’ont pas pu le réanimer. Il nous a quittés à 23h40.
La police judiciaire a été saisie de l’enquête. Elle devra notamment déterminer si un véhicule, qui a été retrouvé près du lieu, peu après les faits dans le XIIe arrondissement, a un lien avec l’affaire. La victime n’est pas connue des services de police a indiqué la procureure de Marseille, Dominique Laurens, à l’AFP.
À lire aussi : Football : Cet homme politique promet « un car de p*tes » à ses joueurs en cas de victoire
Formé à l’Olympique de Marseille, joueur d’Aubagne
C’est la 32e victime par balle de l’année dans les Bouches-du-Rhône. Et c’est le joueur de football Adel Santana Mendy. L’homme a été formé dans le club mythique de l’Olympique de Marseille. Il a alors évolué avec les U19 avant de partir avec l’équipe réserve en 2016. Mendy quitte libre le club 2 ans plus tard.
Il joue ensuite en Andorre (Sant Julia), puis en Angleterre (Langney Wanderers et Eastbourne). Finalement, il retrouve la Provence avec le FC Côte Bleue. Cette saison, il évoluait avec l’équipe d’Aubagne. Il a disputé 10 rencontres de championnat et un en Coupe de France.
Sur Twitter, le club écrit : « Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres« .
À lire aussi : Coupe du Monde : une légende du football mondial dégoupille… et frappe violemment un supporter