Équipe de France : Zinédine Zidane aurait déjà signé son contrat !
Dans deux semaines, l’Équipe de France prendra part à une nouvelle Coupe du Monde de football. Si, pour l’heure, la préparation n’est pas la meilleure au vu des nombreuses affaires qui touchent certains joueurs des Bleus, les rumeurs quant à l’arrivée de Zinédine Zidane devraient, de leur côté, venir déstabiliser, à leur tour, Didier Deschamps. D’autant plus qu’elles annoncent que l’ancienne vedette de 98 aurait d’ores et déjà signé… son contrat !
>>> À lire aussi : Cette ancienne star de l’Équipe de France a balancé la future destination de Zidane !
La dernière de Didier Deschamps
Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Didier Deschamps : tous s’apprêtent à porter les couleurs des Bleus au Qatar, dans quinze jours, pour la Coupe du Monde. S’il s’agit probablement du dernier Mondial disputé par certains joueurs, il devrait probablement l’être aussi… pour le sélectionneur. Et pour cause : Didier Deschamps n’a jamais été aussi proche de conclure son aventure à la tête de l’Équipe de France. Et son successeur semble d’ores et déjà trouvé : n’est-ce pas Zinédine Zidane ?
Rêvé par la plupart des fans de foot en France, Zinédine Zidane devrait sans aucun doute prendre la suite de Didier Deschamps après la Coupe du Monde. Si les rumeurs l’annonçaient de plus en plus proche, un journaliste espagnol vient littéralement de lancer une bombe qui ne cesse de faire parler.
>>> À lire aussi : « Moi, j’ai envie de tout gagner » : quand Karim Benzema affichait déjà ses ambitions… en 2008 ! (vidéo)
Zinédine Zidane, done deal ?
En effet, peu de personnes sont encore dans le doute quant à l’avenir de l’Équipe de France et de celui qui, après Didier Deschamps, dirigera les Bleus. Pour autant, la rumeur lancée par Sergio Valentin, un journaliste espagnol, semble amener encore un peu plus de certitude. Selon lui, Zinédine Zidane aurait déjà signé son contrat et s’apprêterait à prendre ses nouvelles fonctions… en janvier 2023.
Ainsi, quelle que soit l’issue prise par l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps laissera sa place. Zinédine Zidane, lui, serait donc de plus en plus proche d’être celui qui, dans les années à venir, tentera de faire des Bleus ce qu’ils sont, déjà, depuis 2018 : la meilleure équipe du monde.
>>> À lire aussi : Zinédine Zidane, ce nouveau bijou qu’il s’est offert… pour 200.000 euros !