Emiliano Martinez : La nouvelle folie à 25000 euros du gardien argentin
Depuis la victoire des Argentins lors de la finale de la Coupe du monde 2022 contre la France, le gardien de l’équipe ne cesse d’insulter les Bleus. Après avoir fait des gestes obscènes en recevant le trophée au Qatar et après avoir tenu des propos insultants envers les joueurs français, Emiliano Martinez est sur la sellette. On parle même de lui retirer sa médaille. Mais, le gardien argentin vient d’avoir une idée « lumineuse » pour protéger sa décoration… il a adopté un chien.
À lire aussi : Emilano Martinez : Il provoque encore les Français avec son nouveau tatouage
Emiliano Martinez adopte un chien pour protéger sa médaille
Incroyable, mais vrai : Emiliano Martinez a adopté un chien dans le but de protéger sa médaille de champion du monde. D’après le média Daily Star, il aurait acheté un grand chien, un Malinois, dans le but d’obtenir une protection. Le toutou en question lui aurait coûté 25 000 euros tout de même. Pourquoi un tel prix ? En réalité, ce chien a été entrainé intensivement par des forces spéciales. Voilà pourquoi le fameux chien était aussi cher.
Dans tous les cas, voilà la nouvelle folie du gardien argentin. Il faut dire que ce dernier doit avoir peur de se faire voler sa médaille de champion du monde 2022. Et ce n’est pas étonnant puisqu’à cause de son comportement envers les joueurs français, il risque de perdre son titre de meilleur gardien.
À lire aussi : Pour la première fois, Kylian Mbappé réagit aux célébrations du gardien argentin : une réponse de grand champion !
De nombreux comportements odieux : vont-ils lui couter son titre ?
Pour rappel, Emiliano Martinez a gagné la Coupe du monde 2022 au Qatar contre la France. Ce dernier, étant le gardien de l’équipe de Messi, il a arrêté les ballons à la séance finale de tirs au but. Un moment décisif qui a fait de l’Argentine la championne du monde. Mais, depuis sa victoire, Emiliano Martinez ne cesse de s’en prendre à la France. Il a commencé les comportements insultants dès la réception du trophée au Qatar. Devant tout le monde, ce dernier a effectué des gestes obscènes.
Par la suite, dans les vestiaires de l’Argentine, Emiliano Martinez a demandé « une minute de silence« pour Kylian Mbappé. Une manière de se moquer du joueur de 24 ans. Après cela, le gardien ne s’est pas arrêté là et a même défilé en compagnie d’une petite poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. Un autre pied de nez qui n’est pas du tout passé. D’autant qu’après cela, il s’en est pris frontalement à un autre joueur des Bleus.
À lire aussi : « Il s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine » : le gardien argentin bientôt… au chômage ?