Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Vous ne devinerez jamais de quel célèbre footballeur ce beau gosse est le fils !

Publié par Charlotte Zuber le 30 Mai 2018 à 17:52

Nous avons retrouvé Dylan, le fils du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps !

 

En 1985, alors qu’il est un jeune joueur du FC Nantes, Didier Deschamps rencontre Claude, qui est originaire de Concarneau en Bretagne, et qui suit des études d’orthophoniste. Didier Deschamps a alors 18 ans. Le couple s’unit en 1989. 7 ans plus tard, Claude donne naissance à Dylan. En 1998, l’enfant n’a que deux ans lorsque son père devient champion du monde, et seulement quatre lorsqu’il devient champion d’Europe deux ans plus tard.

 

Dylan Deschamps ne ressemble pas à son père !

Aujourd’hui, Dylan Deschamps a 22 ans et est diplômé de l’EDHEC. Il compte entamer une carrière dans la finance. Sur son compte Instagram, on voit que la vie de Dylan est bien remplie : Dubaï, États-Unis, Paris, Marseille…le jeune homme voyage partout à travers le monde, parfois même avec son père. Il poste beaucoup de clichés de ses parents, de ses amis, et de sa petite amie. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Dylan Deschamps est très sportif et n’hésite pas à exhiber son corps d’athlète pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

 

Il partage des photos avec Rihanna, Antoine Griezmann…

Dylan Deschamps profite de la notoriété de son père pour s’infiltrer dans des évènements importants. Ainsi, sur son compte Instagram, on le voit dans le stade lors de l’Euro 2016 supporter l’équipe de France. Dylan a aussi posé en compagnie de Rihanna, ou encore de légendes du football comme Kaka et Antoine Griezmann. 4 jours après la finale perdue face aux Portugais, on le voit à la plage en compagnie de son père Didier Deschamps. Le jeune homme est en couple avec Mathilde, avec qui il vient de partir en vacances à Dubaï, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

le fils de Didier Deschamps ne ressemble pas du tout à son père

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.